EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 299

 
L'Asie sera à nouveau un shibboleth :)
 

Obama prend maintenant la parole :

2011.03.17 21:39:18 *Obama : Nous ne nous attendons pas à ce que des niveaux dangereux de radiation atteignent les États-Unis

J'ai des informations différentes :

Prévision du transport de particules dans l'air à partir du Japon

Deux trajectoires tridimensionnelles prédites de particules aéroportées en provenance du Japon sont tracées.

Pour la trajectoire"a"(nord), le point de départ est d'environ 500 m.

Pour la trajectoire"b"(sud) le point de départ est à une altitude de 5000 m.

La trajectoire "b" est susceptible de se développer en cas de forte explosion, mais actuellement les événements se développent le long de la trajectoire "a".

Les trajectoires indiquent les dates auxquelles les particules des masses d'air en provenance du Japon arriveront aux points indiqués.

Le mouvement vertical des particules est indiqué par des trajectoires rouges et violettes.

Le rouge représente la trajectoire descendante et la hauteur des particules diminue, tandis que le violet représente la trajectoire ascendante.

La trajectoire ascendante signifie très probablement la possibilité de précipitations contenant des particules provenant du Japon, les trajectoires descendantes indiquent la possibilité de particules descendant à la surface.

 
Merde....Khabarovsk n'a pas de chance... Et l'extrême orient en général.... tout est à portée de main. Et les Japonais, bien sûr, n'ont pas cette chance non plus.....
 
Où sommes-nous ? Est-ce qu'on gagne du temps ? Aucun changement dans les objectifs. 1.41 ou toute autre prédiction ?
 
ooh ça va être un truc de livres/de dollars.... )))))
 
MrCoffee:
ooh ça va être un truc de livres/de dollars.... )))))
Alors, qu'est-ce que ça va être ? Drame ou comédie ?
 
n0b0dy:
Alors, qu'est-ce que ça va être ? Drame ou comédie ?
"je ne sais pas, camarade major" )))))))))
 
Le CHI a toutes les queues en allant plus au nord.
 
margaret:
Ouais...
J'ai aimé votre évaluation.
 
elle n'est rien elle-même .... )))))))))))))))