EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 298

 
Tantrik:

Après les cataclysmes passés (je ne me souviens plus où j'ai lu cela), le yen a chuté et pour longtemps.
Un tremblement de terre similaire a eu lieu en avril 1995. Vous pouvez voir l'historique sur le graphique et le comparer à la situation actuelle.
 

étrange. Il y a quelques "visionnaires" qui apparaissent sur MT5... :

Message de deniz966
Alors ! !! A 4 heures de l'heure qui se trouve dans le terminal, le taux sera de 1,4070. Ce sera le 18.03.2011. Donc, si quelqu'un veut gagner de l'argent, il peut en toute sécurité mettre "Acheter". Tout au plus, cela se produira à 11 heures. Je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais, c'est tout. Et c'est pourquoi vzhe a mis deux commandes sur un quid. Je pense que je vais me faire 130 dollars d'ici demain matin.
 

Alors.... quoi, on passe dans le rouge ?


 
margaret:

étrange. Il y a un "seersucker" sur MT5... :

Message de deniz966
Alors ! !! A 4 heures de l'heure qui se trouve dans le terminal, le taux sera de 1,4070. Elle aura lieu le 18.03.2011. Donc, si quelqu'un veut gagner de l'argent, il peut en toute sécurité mettre "Acheter". Tout au plus, cela se produira à 11 heures. Je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais, c'est tout. Et c'est pourquoi vzhe a mis deux commandes sur un quid. Je pense que je vais me faire 130 dollars d'ici demain matin.

J'ai dû le chercher dans l'astral.
 
Kitsan:

J'ai dû le voir dans l'astral.
Ouais, eh bien...
 
Noterday:

Alors.... quoi, on passe dans le rouge ?


Encore une fois, RBC a déclaré que les Japonais ont demandé à l'Europe de ne pas encore augmenter les taux et qu'ils ... il n'y a rien qui nous empêche de les élever...

Donc, pour l'instant, si nous voulions descendre, nous aurions pris l'avion hier soir avec tous les autres (l'occasion était belle)...

 

Une opération de maintien de la paix en Libye pourrait impliquer la France, le Royaume-Uni, un certain nombre de pays arabes et éventuellement les États-Unis.....

Mauvaise orthographe - et spécifiquement les États-Unis.

Il est encore plus honnête : une opération de maintien de la paix en Libye pourrait impliquer les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, les États-Unis, un certain nombre de pays arabes et, bien sûr, les États-Unis...

 
margaret:

Encore une fois, RBC a déclaré que les Japonais ont demandé à l'Europe de ne pas encore augmenter les taux et qu'ils ... rien ne nous empêche de les élever...

Donc, pour l'instant, s'ils voulaient descendre, ils auraient déjà volé là-bas hier soir avec tous les autres (il y avait une grande opportunité)...

Nous verrons bien. Globalement, je le pense.


 
Je pense que nous nous préparons à faire sauter les paires de yens à nouveau......