EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 297

 
Le G7 soutient l'intervention du Japon
 
RekkeR:

Tantrik et moi pouvons aussi voir.

A notre manière.

)))

Samodelkin ! - Ne touchez pas l'animal. (les experts ont vu mon avatar, c'est vraiment une vache)
 

Bonjour, j'ai essayé de faire un schéma Wolf. Pensez-vous que cela soit possible ?

 
yosuf:


Nous sommes aujourd'hui le 17 mars... mais l'indicateur indique le 11 mars :(
 
ReziDent:

Bonjour, j'ai essayé de faire un schéma Wolf. Pensez-vous que cela soit possible ?


Ce n'est pas bien.
 
Tantrik:
Samodelkin ! - ne touchez pas l'animal.(les experts ont vu que mon avatar est en réalité une vache)

Chez une vache et un taureau, ne voyez-vous pas les trois différences lorsque vous vous penchez ?

Tu ne verrais jamais, pécheur, sans mon doigt pointé, tu t'égarerais, dans le brouillard du culte des aliens de ta religion.

Comme dans les tendances sur le forex.

)))

 
strangerr:

Faux.

Je vois(, mais quelle est la bonne façon ? ou le modèle n'a pas encore été formé...
 
ReziDent:

Je vois(, quelle est la bonne façon de faire ? ou le modèle n'a pas encore été formé...
RReziDent, visitez la page précédente ;))
 
Tantrik:

Je suis d'accord. Cette ruée vers la nuit n'était pas pour rien car je pense qu'il s'agit d'un changement de tendance du yen.
C'est une sorte de dernier souffle... la cinquième vague en vitesse... Je me demande sur quoi ils le font... et dans le yen aussi le triangle a été brisé juste sur les attentes d'un possible rapatriement de capitaux par les entreprises japonaises pour se remettre des éléments. On dirait qu'ils veulent pousser plus de gens vers le yen avant le renversement.
 
Alexsandr76:
C'est une sorte de dernier souffle... le traitement de la cinquième vague dans l'urgence... je me demande sur quoi ils le font... et le yen a également baissé en triangle uniquement sur les attentes du probable rapatriement de capitaux par les sociétés japonaises pour se remettre des éléments. On dirait qu'ils veulent pousser plus de gens vers le yen avant le renversement.

Le yen a baissé après les cataclysmes passés (je ne me souviens plus où j'ai lu cela) et pendant longtemps.