EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 294

 
Je commence à en avoir assez de cet indicateur, je pense que je dois regarder un autre forum pendant quelques semaines jusqu'à ce que celui-ci soit réglé....
 

Une question pour l'étranger... que pouvez-vous déduire de ce type de majoration ?


 
Tantrik:

Cette ligne ne sert à rien. Tu devrais au moins dessiner les coudes en montant.
Cette ligne indique que la direction du cross est sur le point de changer et qu'après les trois downs, il y aura une hausse rapide sur le mansley.
 

https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/73.jpg

À partir de 4080, vous pouvez commencer à essayer de vendre. Mais il y a aussi le 4150, et même le 4260.... Mais ce dernier est peu probable...

 
Alexsandr76:
Cette ligne montre que la direction de la croix est sur le point de changer et qu'après les trois baisses du mansley, il y aura une hausse rapide.

D'accord. Ce revirement dans la nuit n'est pas sans raison car je pense qu'il s'agit d'un changement de tendance pour le yen.
 
Tantrik:

Je suis d'accord. Ce revirement au cours de la nuit n'est pas sans raison, car je pense qu'il s'agit d'un changement de tendance pour le yen.

C'est une réaction aux perfusions et suspensions d'éventuels métiers...
 
chepikds:
Je commence à en avoir assez de cet indicateur, je pense que je dois regarder un autre forum pendant quelques semaines jusqu'à ce que celui-ci soit réglé....

Allez sur le salon de discussion...
 
evbut:

Pour Stranger une question... que pouvez-vous dire de ce type de balisage ?



Je dirai qu'au moins une personne du forum voit quelque chose.)))

Désolé, deux de plus - Noterday))))

 
Eurafank fait une pause pour acheter 450p de croissance...
 
strangerr:


Je dirai qu'au moins une personne du forum voit quelque chose.))

Désolé, deux - Noterday yet))))

Merci =) En plein dans le mille hier et aujourd'hui =)))) J'aimerais que ce soit toujours comme ça. ....