EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 218

 
margaret:
En Europe, l'euro a ouvert autour de 1,3927 $. La paire est remontée jusqu'à 1,3938 grâce à la forte demande des investisseurs de Hong Kong, mais a ensuite rapidement commencé à s'affaiblir. Une cassure de 1,3890 a envoyé l'euro vers le plancher initial de 1,3870, qui a également été partiellement aidé par le rapport ZEW, qui était plus faible que prévu. Au cours de la reprise vers 1.3890, la paire a buté sur des ventes, ce qui l'a fait tomber à des plus bas de 1.3855. La hausse de la paire jusqu'à 1,3880 a subi la pression des ventes de fonds américains, mais la demande pour l'euro/dollar était toujours plus forte.


Voici un commentaire sur les commentaires))) : l'euro monte, il semble qu'il faille l'acheter, mais il n'y a aucun intérêt pour la croissance))).

 
strangerr:


Voici un commentaire aux commentaires))) : l'euro monte, il semble nécessaire d'acheter, mais il n'y a pas d'intérêt à la croissance))))

CroixType5 minutes10 minutesHoraireJour
EUR/USD
1.3922
Moyenne glissante :AcheterAcheterAcheterAchetez :
Indicateurs :Acheter activementAcheter activementVendezAcheter activement
Résumé :Acheter activementAcheter activementNeutreActive Buy
 
margaret:
CroixType5 minutes10 minutesHoraireQuotidiennement
EUR/USD
1.3922
Moyenne glissante :AcheterAcheterAcheterAchetez :
Indicateurs :Acheter activementAcheter activementVendezAcheter activement
Résumé :Acheter activementAcheter activementNeutreActive Buy

Nein, nein))) Je ne sais pas pour les autres, mais je ne me lance pas dans l'achat.
 
strangerr:

Nein, nein))) Je ne sais pas pour les autres, mais je ne vais pas faire de shopping.
C'est un peu tard maintenant, bien sûr. Je dois me préparer à descendre... -1.3965, stop à 1.3985 et le profit est quelque part loin.
 

Les gars, vous avez mal compris, c'est ma faute, je me corrige.....

Différentes zones, et les causes mènent au même résultat (catastrophes naturelles et VA + beaucoup d'autres, mais toutes en même temps +,- et exactement les événements qui mènent au même résultat, le renforçant)....)))) Voici ce que je ne peux pas comprendre... ))))

Pensez-y.

La deuxième_vague se termine, attendez-vous à une diminution de la

+

Selon l'Institut de géophysique de la Terre et les prédictions des astrologues, la côte ouest des deux continents américains sera frappée par quelque chose de pire que le Japon. La date est fixée du 19 au 22 mars.

 
Nous avons encore quatre à sept jours devant nous. Multipliez cela par le tour moyen d'une paire et vous avez une cible. En ce qui concerne les prévisions astrologiques, je ne les ai pas sous la main pour le moment, mais je me souviens d'avoir mis une note pour moi, juste à ces dates, un événement quelconque tombait.
 
strangerr:

Nein, nein))) Je ne sais pas pour les autres, mais je ne me lance pas dans l'achat.
CroixType5 minutes10 minutesHoraireQuotidiennement
EUR/USD
1.3953
Moyenne mobile :Active BuyAchat actifAchat actifAchat actif
Indicateurs :Acheter activementAchat actifAchat actifAcheter activement
Résumé :Acheter activementAcheter activementAcheter activementAchat actif
 
SEVER11:
Il est un peu tard pour cela maintenant, bien sûr. Nous devons nous préparer à descendre... -1.3965, stop à 1.3985 et le profit est quelque part au loin

C'est ce que je dis - attendre une entrée pour la vente.
 
strangerr:


Commentaire aux commentaires))) : L'euro monte, je pense que nous devrions acheter, mais il n'y a pas d'intérêt pour la croissance))))


un motif intéressant d'ailleurs... qui pourrait se terminer par un tir à l'envers...

l'envol sur les vagues ! Zet... Que disent les vagues ?

 
Zet:


Il y a quelques mois, une discussion a eu lieu sur le site de Prechter. Prechter et son équipe pensent que l'indice S&P 500 va baisser. Tirez vos propres conclusions...))))

Je ne cesse de m'étonner de la façon dont tout est connecté, j'aimerais vraiment être mathématicien, et je ne comprends pas pourquoi ? ....)))). Hélas, ce n'est pas gagné...))

Il est vraiment temps de descendre... Si nous franchissons les hausses, ce sera probablement hyper pour le dollar.

8/02/2011
index dhow_week
http://s40.radikal.ru/i087/1102/04/52530201a2c5.gif
index do_day
http://s010.radikal.ru/i314/1102/8e/3242577d3a03.gif
do_H4 index

http://s51.radikal.ru/i131/1102/a6/3d3a05e40861.gif

18/02/2011 DPI

http://img19.imageshack.us/img19/1414/djid.gif