EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 214

 
MrCoffee:

à 1.3857 sur l'UE, nous avons pris la décision... nous ne savons toujours pas où aller ensuite ))))

strangerr comment s'est passé votre achat hier avec la prise au-dessus de 1.40 ?


Intéressant ?))) Et voilà :

 
margaret:
Bonjour ! Les petites amies n'ont rien à voir avec ça. Maintenant, ils vont parler sur RBC de l'économie miracle du Belarus...

Ce que je veux dire par "copines", c'est que des pensées similaires me viennent à l'esprit le matin, ainsi que des pensées de bière))).
 
strangerr:

Je veux dire, j'ai des pensées similaires dans ma tête le matin, ainsi que des pensées de bière...))
Je suis désolé...
 
strangerr:


Je me demande...) Et voilà :

Eh bien, l'achat était fermé... Prévoyiez-vous 1.4020 et un peu plus hier ? ))))
 

La nuit où le fiba a fonctionné à 100%

 
MrCoffee:
Eh bien, l'achat était fermé... Prévoyiez-vous 1.4020 et un peu plus hier ? ))))

1.4010-25, désolé de ne pas être exact au pip près, j'ai déjà fermé les ventes d'hier, mais j'ai oublié l'achat)))).
 
strangerr:

Je veux dire, j'ai des pensées similaires dans ma tête le matin, ainsi que des pensées de bière))).

Hi....)))) Vous avez la bonne attitude....)))) Invitez-moi, je viendrai...))
 
Zet:

Hi....)))) Vous avez le bon style de vie....)))) Invitez-moi à venir vous rendre visite...))

Venez nous rendre visite. Margaret ne comprend pas, ils ne le montrent pas sur RBC)))
 
strangerr:

Viens. Margaret ne comprend pas, ils ne montrent pas ça sur le RBC)))

:)))
 
strangerr:

Viens. Margaret ne comprend pas, ils ne le montrent pas sur RBC)))
Il est plus facile pour toi de venir à moi que pour Misha de venir à toi...