EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 216

 
SEVER11:
Et je ne plaisante pas, les bonnes personnes et les compagnies honnêtes sont toujours les bienvenues.

Merci...))
 
margaret:
Oui. 21 h 15, heure de Moscou.

Je l'ai. Merci. (gloussements)
 

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page190

Etrangement, ces traits de Tantrico, essayez de deviner à quoi ils mènent, vous tirez et supposez un wolfie sur une minute, vous vous retrouvez avec une récolte totalement inattendue.

Comme l'étranger dans le potager, planter des pommes de terre, faire pousser du sucre ))))

Je dois aussi mettre une vache sacrée sur mon avatar.

 
RekkeR:

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page190

Etrangement, ces traits de Tantrico, essayez de deviner à quoi ils mènent, vous tirez et supposez un wolfie sur une minute, vous vous retrouvez avec une récolte totalement inattendue.

Comme l'étranger dans le potager, planter des pommes de terre, faire pousser du sucre ))))

Je dois aussi mettre une vache sacrée sur mon avatar.

 
n4 zealand cherche a acheter (bleu gris) euro (bleu) temps de baisser

н1. Sur n1, il semble que le franc aille dans la direction opposée (cerise).

m15 franc cloué sur la principale ... il y a une possibilité de perdre sur les petites échelles de temps
 
L'eur s'est débarrassé de l'aussie, le canadien doit être tué à 1.3802, la zélande s'est débarrassée de la semaine dernière et piétine autour de ....... La seule question est de savoir quand exactement l'eur va faire un grand plongeon.
,
 
strangerr:


pour le moment

 

Ceci provient de MT5 :

D'après l'Institut de géophysique de la Terre et les prédictions des astrologues, la côte ouest des deux continents américains va connaître quelque chose d'encore pire que le Japon. Les dates sont fixées du 19 au 22 mars. Quelles sont les prévisions pour la paire ?

Zet. Regardez comme les choses se présentent merveilleusement bien :


La Banque du Japon va commencer à rembourser 2 000 milliards de yens d'obligations d'État à partir des 17 et 18 mars.

Japon : le gouvernement prévoit de vendre 300 milliards de JPY de nouvelles obligations à partir du 22 mars.

 
Où est passé l'or ?
 
margaret:

Ceci provient de MT5 :

D'après l'Institut de géophysique de la Terre et les prédictions des astrologues, la côte ouest des deux continents américains va connaître quelque chose d'encore pire que le Japon. Les dates sont fixées du 19 au 22 mars. Quelles sont les prévisions pour la paire ?

Zet. Regardez comme les choses se présentent merveilleusement bien :


La Banque du Japon va commencer à rembourser 2 000 milliards de yens d'obligations d'État à partir des 17 et 18 mars.

Japon : le gouvernement prévoit de vendre 300 milliards de JPY de nouvelles obligations à partir du 22 mars.


donc l'eur/dollar va baisser et beaucoup, non ?