EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 217

 
Alex_K:

Donc, l'euro/dollar va baisser, et de belle manière, non ?
Devrait
 
margaret:
Must

MT5 - Chasseur ?
 
margaret:
Must
Qu'en est-il des nouvelles positives sur la zone EUR ? :)
 
seolink74:
Qu'en est-il des nouvelles positives sur la zone EUR ? :)

Pas question)))
 
margaret:
Must
et est-il décent d'aller où ? quel est le prix, à votre avis ?
 
MrCoffee:
et est-il décent d'aller où ? quel est le prix, à votre avis ?

C'est pour une diseuse de bonne aventure. Je ne fais pas de prédictions. Je travaille en accord avec le marché...

Moins vous prévoyez, plus le bénéfice est important...

Aucun expert du forex compétent ne vous donnera une prédiction précise... et à juste titre !

 
margaret:

Selon l'Institut de géophysique de la Terre et les prévisions astrologiques, la côte ouest des deux continents américains s'apprête à vivre quelque chose de pire que le Japon. La date retenue est du 19 au 22 mars. Quelles sont les prévisions pour la paire ?

Zet. Regardez comment les choses se présentent :


La Banque du Japon commencera à acheter 2 000 milliards de yens d'obligations d'État les 17 et 18 mars.

Japon : le gouvernement prévoit de vendre 300 milliards de yens de nouvelles obligations à partir du 22 mars.


Il y a quelques mois, une discussion a eu lieu sur le site de Prechter. Prechter et son équipe pensent que l'indice S&P 500 va baisser. Tirez vos propres conclusions...))))

Je ne cesse de m'étonner de la façon dont tout est connecté, j'aimerais vraiment être mathématicien, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? ....)))). Hélas, je ne le suis pas...))

 
Zet:


Il y a quelques mois, une discussion a eu lieu sur le site de Prechter. Prechter et son équipe pensent que l'indice S&P 500 va baisser. Tirez vos propres conclusions...))))

Je ne cesse de m'étonner de la façon dont tout est connecté, j'aimerais vraiment être mathématicien, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? ....)))). Hélas, vous ne l'êtes pas...))


ce ne sont plus des maths, c'est probablement plus de l'intuition... les gens fixent pendant des années... et le sentent dans leur peau...

5 ans de plus et tu pointeras et attraperas des revirements sans aucune vague toi-même...

 
Zet:


Il y a quelques mois, une discussion a eu lieu sur le site de Prechter. Prechter et son équipe pensent que l'indice S&P 500 va baisser. Tirez vos propres conclusions...))))

Je ne cesse de m'étonner de la façon dont tout est lié, j'aimerais vraiment être mathématicien, et je ne comprends pas pourquoi ? ....)))). Hélas, ce n'est pas gagné...))


Je n'ai pas le S&P, j'ai le Dow. Il n'est pas nécessaire d'être mathématicien, les graphiques montrent parfaitement l'intérêt du mouvement, ajoutez-y des vagues et des formes et vous serez heureux.)

Désolé, mauvais graphique, mais je pense que le point est clair.

 
strangerr:


Je n'ai pas le S&P, j'ai le Dow. Il n'est pas nécessaire d'être mathématicien, les graphiques montrent parfaitement l'intérêt du mouvement, ajoutez-y des vagues et des formes et vous serez heureux.)

En Europe, l'euro a ouvert autour de 1,3927 $. La paire s'est redressée jusqu'à 1,3938 grâce à la forte demande des investisseurs de Hong Kong, mais a ensuite rapidement commencé à s'affaiblir. Une cassure de 1,3890 a envoyé l'euro vers le plancher initial de 1,3870, qui a également été partiellement aidé par le rapport ZEW, qui était plus faible que prévu. Au cours de la reprise vers 1.3890, la paire a buté sur la vente, l'envoyant vers des plus bas de 1.3855. La hausse de la paire jusqu'à 1,3880 a subi la pression de la vente de fonds américains, mais la demande d'euro/dollar était toujours plus forte.