EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 149

 
IDLER:

Ils sont tous sur Skype et ils règnent. Moi, après avoir lu les forums, je pose la question "que puis-je faire pour divorcer de tout le monde". C'est une analyse maçonnique.

A la villa Rothschild, je veux bien le croire, mais sur Skype))))))))))))))))))))).
 
strangerr:

Les francs-maçons vont-ils à l'encontre de la tendance ?)))

Daisy n'a pas encore annulé la tendance à la hausse. Je suis aussi un homme du silex.
 
strangerr:


Moi aussi))))

Oui, 1.3750 et plus :))))
 
strangerr:

Même si c'est en roubles, ça sort de sa propre poche.

Je veux dire que si le pétrole est coté en euros, et le pétrole coté en dollars, alors l'Europe bénéficiera d'euros chers pendant un certain temps. Au début du conflit en Libye, quelqu'un en Europe a dit qu'il y avait suffisamment de réserves de pétrole brut jusqu'à la fin du mois de mars, donc dans la deuxième quinzaine de mars (je pense) l'Europe va commencer à acheter du pétrole et répéter "nous avons besoin de l'euro cher". Et puis le début du mois d'avril et les attentes croissantes que la BCE augmente le taux d'intérêt. Et lorsque la BCE fera craquer tout le monde et laissera le taux inchangé, Trishka dit qu'il a précipité les choses, c'est là que la tendance à la baisse commencera. Pour l'instant, je pense que c'est juste une correction de la tendance à la hausse. Je ne prétends pas à la vérité. Imho.
 
strangerr:


Je vous ai dit cent fois que je dors la nuit. Je n'ai besoin que d'une demi-heure par jour pour suivre mes transactions, et je m'ennuie à mourir, c'est l'hiver. Il y aura de nombreuses occasions d'y participer. Juste ici :

pour le moment.


 
IDLER:

Daisy n'a pas encore annulé la tendance à la hausse. Je suis aussi un homme du silex.

Je viens de rebondir sur ma ligne de soutien... Pas encore...

Et si nous prenons la tendance hebdomadaire, la ligne de support est 1.3733/35

 
voinG:

pour le moment



Hypothèse de travail. Déchirer votre chaîne sur N4 et plus.
 
IDLER:

Hypothèse de travail. Déchirer votre chaîne sur le N4 et plus.

Déchiré ce soir sur l'Asie, mec...
 
J'ai tout acheté avec un petit lot et un arrêt et je suis allé me coucher. A demain.
 
strangerr:
J'ai tout acheté avec un petit lot et un arrêt et je suis allé me coucher. A demain.

Ne dors pas, tu vas geler.