EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 156

 
Tantrik:

hausse possible de l'or à 1450.


J'ai couvert l'or et l'argent à la baisse hier - ils ne donnent pas souvent autant d'un coup)))
 
strangerr:

J'ai couvert à la fois l'or et l'argent hier au bas de l'échelle - ce n'est pas souvent qu'ils donnent autant à la fois)))).
J'ai couvert au bas de l'échelle hier (30% pris) et je suis aussi allé acheter 10% pris :)))))))
 

http://top.rbc.ru/incidents/11/03/2011/557318.shtml

Le Japon subit le plus fort séisme depuis 10 ans

 
Tantrik:
J'ai couvert au bas de l'échelle hier (30% pris) et je suis encore allé acheter 10% pris :)))))))

Tantrik, tu n'es pas jeune mais tu aimes faire des coups d'éclat, il vaut mieux attendre une cigarette pendant que le troupeau descend que de courir en montant soi-même)))).
 
strangerr:

Sur MT5, j'ai écrit : "Commençant à corriger petit à petit, les bœufs sont-ils encore vivants ou seulement en sauce tomate ?".

Il y a un moment de silence, mais ils sont sur le point de bondir))))

long silence )))) . ils sont probablement encore endormis.

Etes-vous sûr que le passant était un inconnu ?)))

 
Temnyj:

personne ne parle pendant un long moment )))) . ils doivent encore être endormis.

Peut-on être sûr que le passant était un inconnu ?)



Endormi, probablement)))

Si ce n'est pas un hasard, c'est un pic.

C'est déjà commencé : "Les haussiers viennent de prendre la défense))) Ils suivent la tendance, pas les pullbacks.

 
chepikds:
Un trader ne peut pas seulement être un trader, il doit être une personne créative aux multiples facettes, je suis tout à fait d'accord avec cela ! J'ai écrit tout mon parcours professionnel jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me plaise).
J'ai écrit mon histoire professionnelle... maintenant j'ai trouvé ce que je préfère : m'asseoir à la maison.
 
strangerr:


Endormi, probablement)))

Si ce n'est pas un hasard, c'est certainement un pic.


de quelle ville venez-vous ?
 
FAGOTT:

de quelle ville venez-vous ?

Kovel
 

Qu'est-ce qu'un manuel de travail ?