EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 143

 
margaret:
On m'a dit l'autre jour que les États-Unis ont décidé de mettre l'Europe sur le cul en créant cette révolution..... pour que l'Europe achète du pétrole aux États-Unis...

C'est ce que je dis, je ne vois pas pourquoi l'Europe en a besoin.
 
Tantrik:

effacer ! !! (J' efface les miennes de l'ordinateur, mais pourquoi conserver celles des autres ?
Pour la mémoire, parfois pour les regarder, parfois pour soupirer, parfois pour sangloter sur elles)))
 
margaret:
On m'a dit l'autre jour que les États-Unis ont décidé de mettre l'Europe sur le cul en créant cette révolution..... pour que l'Europe achète du pétrole aux États-Unis...
C'est donc pour ça que les Américains ont dévoilé leur réserve de pétrole ? )))
 
Temnyj:
C'est pour ça que les Américains ont dévoilé leur réserve de pétrole ? )))

Oui, ils ont augmenté la production de 2,5 millions de barils.

Certes, la Russie a également augmenté sa production de pétrole et continue de vendre des armes à la Libye...

 

Cassé la tendance sur H4, nous pouvons maintenant revenir en arrière.

 

Pravdin pense aussi à 1.3916))))

http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=96&page=1869

 
strangerr:

Cassé la tendance sur H4, nous pouvons maintenant nous retirer.

Quels sont vos objectifs d'achat ?
 

Margaret, parle-nous de 1,42. Votre sujet.

 
margaret:

Oui, ils ont augmenté la production de 2,5 millions de barils.

Certes, la Russie a également augmenté sa production de pétrole et continue de vendre des armes à la Libye...

Le pétrole est compréhensible - plus de ventes en Europe à long terme. Et quand avons-nous vendu autre chose que des ressources et des armes ?

La vidéo en provenance de Libye montre le nombre de Libyens munis d'AK-47. C'est une bonne chose que nous leur ayons fourni à un moment donné)))

 
Temnyj:

Le pétrole est compréhensible - une augmentation des ventes en Europe se profile à l'horizon. Et quand avons-nous vendu autre chose que des ressources et des armes ?

La vidéo en provenance de Libye montre le nombre de Libyens munis d'AK-47. C'est bien que nous leur en ayons fourni une fois))))

La Chine produit aussi des AK-47))))