EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 148

 
IDLER:

S'envoler, passer la nuit au moniker, contempler l'Asie. Il volera si loin que tu ne pourras pas le terminer.

Désolé, SIT DOWN et DOLL, j'ai eu un petit coup de barre. ....
 
IDLER:

S'envoler, passer la nuit au moniker, contempler l'Asie. Ça va passer si vite que tu ne pourras plus t'arrêter.


Je te l'ai dit cent fois, je dors la nuit. Il me suffit d'une demi-heure par jour pour suivre les échanges, mais je m'ennuie à mourir, c'est l'hiver. Il y aura de nombreuses occasions d'y participer. Juste ici :

 
strangerr:


Je vous ai dit cent fois que je dors la nuit. Je n'ai besoin que d'une demi-heure par jour pour suivre mes transactions, et je m'ennuie à mourir, c'est l'hiver. Il y aura de nombreuses occasions d'y participer. Juste ici :

))))
 

Est-il vrai que personne ne sait quelle monnaie l'Europe paie pour le pétrole - le quidam ou l'euro ?

 
strangerr:


Je vous ai dit cent fois que je dors la nuit. Je n'ai besoin que d'une demi-heure par jour pour suivre mes transactions, et je m'ennuie à mourir, c'est l'hiver. Il y aura de nombreuses occasions d'y participer. Juste ici :


Je parlais de l'analyse maçonnique. Si c'est le cas, c'est 42 minimum.
 
AndreyZak:

Est-il vrai que personne ne sait quelle monnaie l'Europe paie pour le pétrole - le quidam ou l'euro ?


Même si c'est en roubles, ça sort de sa propre poche.
 
IDLER:

Je parlais de l'analyse maçonnique. Si c'est en haut, c'est 42 minimum.

Les francs-maçons vont-ils à l'encontre de la tendance ?)))
 
strangerr:

Les francs-maçons vont-ils à l'encontre de la tendance ?)))
Ici:)
 
strangerr:

Les francs-maçons vont-ils à l'encontre de la tendance ?)))

Ils sont tous regroupés sur Skype et ils règnent en maîtres. Moi, ayant lu les forums, je pose la question "que puis-je faire pour que tout le monde descende ?". C'est ce qu'est l'analyse maçonnique.
 
rensbit:
Ici:)


Moi aussi))))