EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 142

 
IDLER:


Je voulais en fait développer le thème d'Unter sur l'éjection asiatique,

mais personne ne m'a soutenu.

Sur quel type d'éjection vouliez-vous vous étendre ? Il n'y a pas de débordement. La réaction habituelle aux événements négatifs en Chine
 
IDLER:

Et Wolf pour nous soutenir.

Mieux vaut laisser tomber.
 
margaret:
Quel type d'éjection voulez-vous développer ? Il n'y a pas de débordement. La réaction habituelle aux événements négatifs en Chine

Je me suis acharné sur le sujet aujourd'hui. À l'automne 2009, il y a eu une grande marée noire en Asie. Le système ?
 
margaret:
Quel type d'éjection voulez-vous développer ? Il n'y a pas de débordement. La réaction habituelle aux événements négatifs en Chine

MT5 est à la recherche d'ennemis avec lesquels l'Europe et les Etats sont en guerre ;)))
 
strangerr:

Tantric, tu penses en acheter d'autres ? L'endroit est bien ici, peut-être que j'en achèterai un peu moi-même s'il y a un soupçon de repli.


Je n'achèterais pas maintenant, la tendance journalière est cassée (si elle va vers le haut), d'autres points pour le pullback à 1.3758, 1.3680 et le renversement vers le haut 1.3550 - 1.3600, j'ai fait une prévision quelque part plus tôt, l'UE va dans le triangle des tendances mensuelles.

 
strangerr:


Laissez-moi vous expliquer plus en détail. En général, ce schéma fonctionne comme suit :

Et puis le prix a chuté avant la moitié de la distance, donc il faut y penser.


Je ne fais pas le commerce du fer, mais j'ai une opinion apocalyptique à son sujet. Depuis les années 90.
 
strangerr:

MT5 cherche des ennemis avec lesquels l'Europe et les Etats devraient entrer en guerre))))
L'ennemi a déjà été trouvé, la question reste de savoir qui sera le premier (Etats ou Europe) et quand il commencera)).
 
strangerr:

MT5 cherche des ennemis pour l'Europe et les états pour se battre avec))).

La quidam a baissé sur l'Irak et augmenté sur la Yougoslavie. Ils trouveront un accord avec tout le monde. Ne vous impliquez pas.
 
strangerr:

MT5 est à la recherche d'ennemis avec lesquels l'Europe et les Etats sont en guerre ;)))
On m'a dit l'autre jour que les États-Unis ont décidé de mettre l'Europe sur le cul en créant cette révolution..... pour que l'Europe achète du pétrole aux États-Unis...
 
Temnyj:

En retard, j'ai réussi à sauver ))))



étranger 10.03.2011 18:09

Non, 1.3915 est tout à fait réaliste.

Probablement plus. Mon signal n'a définitivement pas fonctionné, il n'a pas pu briser la résistance de la pente.


Effacez-le ! !! (J' efface les miennes de mon ordinateur, mais pourquoi sauvegarder celles des autres ?