EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 580

 
picard:

Bonsoir mesdames et messieurs, le concert de requêtes commence, la prévision pour ce soir est le 5 avril :

Le concert de demande est terminé, bonne nuit, messieurs...

Ouais, les ours fument encore...

 
picard:

Bonsoir Mesdames et Messieurs, nous commençons le concert des requêtes, prévu pour aujourd'hui 5 avril :

Le concert de demandes est terminé, bonne chance, amour et patience. Bonne nuit, bonne nuit, messieurs...

Il y a cinq de ces dessins par ici... et chacun a un stop loss... que faire si le prix va dans le mauvais sens...
 

seolink74 :

Tout le monde ici a cinq de ces modèles... Je ne vais pas discuter... Je ne vais pas discuter...

Je suis d'accord, je ne vais pas discuter, ma prévision précédente était le 01.04.2011 00:47
 
2011.04.05 01:22:16 * Le président de la Fed, M. Bernanke, estime que la réglementation des marchés boursiers devient de plus en plus importante.
2011.04.05 01:23:03 *Bernanke : Il est important d'avoir des règles standard pour les bourses du monde entier
2011.04.05 01:23:45 *Bernanke n'a pas fait de commentaires sur la politique et l'économie dans son discours préparé.
 
 
 
 
 
Noterday:
Il est possible que demain nous commencions à baisser et que dans la nuit nous fassions une hausse.

A en juger par les résultats de la nuit-impossible-.... mon hypothèse se vérifie jusqu'à présent.... peut-être que nous allons décoller après tout )))))
 

Oui, mais le développement se poursuit selon ce scénario, que j'ai envisagé le vendredi 1er avril.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/95.jpg

aujourd'hui fomka d'ailleurs....