EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 579

 
ReziDent:

Je ne cherche pas le profit) .....Je veux d'abord apprendre ...

Mettez ces indicateurs, Camarilla, Ichimoku Kinko Hyo, CCI. Étudiez-les, dans quelques mois, vous ne connaîtrez plus votre trading....))))) ... (dans le bon sens du terme). C'est mon vieux et fiable TS.....))))))
 

Je n'ai pas pu ajouter de message pendant trois heures, j'ai été renvoyé à la première page.

Tantrik, bonjour)))

Félicitations à tous pour la nouvelle hausse des prix sur tout :

 
ZetM:

Mettez ces indicateurs, Camarilla, Ichimoku Kinko Hyo, CCI. Étudiez-les, dans quelques mois, vous ne connaîtrez plus votre trading....))))) ... (dans le bon sens du terme). C'est mon vieux et fiable TS.....))))))

Merci))
 
ReziDent:

Merci))


Vous êtes les bienvenus....))))

J'aime votre avatar (plein d'âme) et votre franchise....))))

 
strangerr:

Je n'ai pas pu ajouter de message pendant trois heures, j'ai été renvoyé à la première page.

Tantrik, bonjour)))

Félicitations à tous pour la nouvelle hausse des prix sur tout :



Salut !
 
ZetM:


S'il vous plaît....))))

J'aime votre avatar (intime) et votre franchise....))))


))))
 
ZetM:

Mettez ces indicateurs, Camarilla, Ichimoku Kinko Hyo, CCI. Étudiez-les, dans quelques mois, vous ne connaîtrez plus votre trading....))))) ... (dans le bon sens du terme). C'est mon vieux et fiable TS.....))))))

+100 :) sauf que le mien n'avait pas de CCI. Au fait, messieurs, quand est-ce qu'on ferme ?

Ou c'est juste moi qui ne l'ai pas fermée ?

 
ZetM:

Mettez ces indicateurs, Camarilla, Ichimoku Kinko Hyo, CCI. Étudiez-les, dans quelques mois, vous ne connaîtrez plus votre trading....))))) ... (dans le bon sens du terme). C'est mon vieux et fiable TS.....))))))

Serait-il possible de dire que l'analogue de ce TS est : un pivot journalier et 2 MAs 9 et 26 ... seul CCI que je ne trouve pas le moyen d'attacher ... et ne serait-ce pas exagéré ... Suffisamment par rapport au prix par rapport aux muwings et au niveau pivot.

Les maxima et minima de ChicoSpan peuvent être dessinés à la main... Mais il y a un inconvénient : l'indicateur Camarilla, que j'ai téléchargé, calcule et affiche les niveaux pour la journée en cours uniquement.

 
seolink74:

Serait-il possible de dire que l'analogue de ce TS est : un pivot journalier et 2 MAs 9 et 26 ... seul CCI que je ne trouve pas le moyen d'attacher... et ne serait-ce pas exagéré... Suffisamment par rapport au prix par rapport aux muwings et au niveau pivot.

Les maxima et minima de ChicoSpan peuvent être dessinés à la main... Mais il y a un inconvénient : l'outil Kamarila, que j'ai téléchargé, ne calcule et ne montre que les niveaux du jour en cours.


Arrêtez, arrêtez. Je ne suis pas dans le domaine de la publicité. ....)))) Il y avait une impulsion de l'âme, ma réaction à l'avatar et sans subtilité exprimée par les utilisateurs du forum, m'a dit ce que j'ai utilisé dans mon TS. À titre d'exemple, l'utilisation de l'ICC. L'exemple est grossier, mais l'idée est claire. Il y a beaucoup de possibilités. Je ne veux pas écrire beaucoup, la paresse, pas un secret. Les gars, on s'occupe de la vague. L'ancien TC appartient au passé. Cela ne m'intéresse pas, ne soulevez pas la question. Vous pouvez définir n'importe quel TF. Je mettais en place un réglage mensuel pour la Camarilla. Indicateur de Camarilla attaché.

P.S. J'ai téléchargé une calculatrice spéciale dans le zip. Je l'ai fait moi-même {exclusif}. Avantages. Toujours au top des fenêtres. Il peut calculer les niveaux de Camarilla, n'importe quel TF, mais il y a aussi une "colonne de droite" pour les niveaux de Camarilla avec un coefficient modifié. Les différentes paires de devises ont leurs propres caractéristiques. Le marché, aussi, de calme à déchirer tous les niveaux. Nous avons donc introduit une colonne avec un coefficient modifiable qui permet de sélectionner les niveaux "corrects" pour ces cas. On peut avoir l'impression que les niveaux d'Axel sont au repos.....)))) Coefficients pour tous les cas du marché et des paires de devises, choisissez les vôtres.....)))))

Dossiers :
 

Bonsoir Mesdames et Messieurs, nous commençons le concert des requêtes, prévu pour aujourd'hui 5 avril :

Le concert de demandes est terminé, bonne chance, amour et patience. Au revoir, tout le monde...