EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 12

 
Vizard:

Il va donc sans dire que... il faut faire le tour... il faut instiller l'idée que le dollar est inébranlable... c'est ce qu'ils font... et c'est ce qu'ils font....
Et mettez Ben Shalom Bernanke à la tête de la Fed...
 
Vizard:

globalement...regardez le canal depuis 80...tant que l'euro est dans le canal il n'y a pas lieu de parler d'un effondrement du char ou d'un effondrement de l'euro (en chute)...et la défaite panique est bonne pour nous...la volatilité est plus élevée)))))

Quel beau loup est en train de devenir :))))
 

Dimka... quand tu verras le sommet du court... tu auras un petit pipsqueak...

 

Salut ! aux fludo-experts ! tu ne peux pas trouver ta propre photo tant qu'elle n'est pas affichée (mais pas pour longtemps). En fait, nous devrions avoir une branche séparée pour les captures d'écran. Les nouvelles les plus récentes de l'intelligence étrangère sont la hausse à 1.4070.

 
BoraBo:
Quel beau résultat pour Wolf :))))


au niveau mondial, les prévisions d'avant le Nouvel An sont maintenues... l'euro chutera cette année.... W...un bon modèle de retournement se profile...voyons voir...

 
Vizard:


au niveau mondial, les prévisions d'avant le Nouvel An sont maintenues... l'euro chutera cette année.... W...un bon modèle de retournement se dessine...voyons voir...

Tout comme moi =))))


 
Noterday:

Tout comme moi =))))



heureusement que les vagues sont là aussi..... à la fin du mois de novembre l'année dernière ? je ne me souviens pas...

 
Vizard:


c'est une bonne chose que les vagues y aillent aussi..... fin novembre l'année dernière ? je ne me souviens pas...

Oui, mais les marques ont changé depuis. Laissez-moi chercher une vieille capture d'écran.
 
Noterday:
Oui, mais les marquages ont été corrigés depuis.

Oui, je sais... Je m'attendais aussi à commencer tôt... Bon, bien, allons attraper quelques shorts...
 
Vizard:

c'est une bonne chose que les vagues y aillent aussi..... à la fin du mois de novembre cette année-là ? je ne me souviens pas...


NOVEMBRE 2010