EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 3

 
Dimka-novitsek:

Puis j'ai pensé que l'argent sur l'écran de l'ordinateur s'enfuyait, alors je suis rentré à la maison, j'ai pris un thé fort avec des sandwiches et des boulettes de viande et du citron.


C'est ce que nous avons tous pensé... quand nous avons jeté le premier Depo))))... prenez votre temps, le marché n'ira nulle part...
 
Je me suis lancé dans la vente avec un petit lot de 0.03.
 
zfs:

Je ne comprends rien à vos cercles))) Bien que j'aie eu un signal aussi, ce n'est pas prescrit... Je vais l'écrire et le tester aujourd'hui ;)) C'est une tendance de jour.

Les "cercles" sont des fuseaux horaires, H1 est à court terme. Près du prochain rouge, nous descendrons jusqu'à je ne sais pas, il y a une ligne verticale - 03.03.2011 11.00. Je ne suis donc pas pressé de vendre.
 

c'est ce que nous avons tous pensé... quand nous avons jeté le premier depo))))... prenez votre temps le marché n'ira nulle part...

Merci ! !!

 
Dimka-novitsek:
Je me suis lancé dans la vente avec un petit lot de 0.03.


Y avait-il un signal pour aller vendre ? La bougie de l'heure se ferme, je me demandais juste - pourquoi va-t-elle se vendre ?

 
Dimka-novitsek:
Je me suis lancé dans la vente avec un petit lot de 0.03.

pour qui je dessine des consolidations ?)) dépêchez-vous...
 

S'il vous plaît dites-moi au sujet des sacs, j'ai demandé là-bas, mais je ne comprends pas, ils semblent aller de l'avant, et je ne mets pas le décalage, il est zéro.

Je veux juste comprendre, je dois être quelque chose que je ne connais pas ?

 
Dimka-novitsek:
Ouais, je suppose que j'ai sauté le pas, crétin. Très bien, j'ai encore beaucoup à faire.


Si vous négociez à contre-tendance, vous commencez avec très peu ... si cela va à l'encontre du script, augmentez-le ... mais regardez le mouvement intraday ... en fin de journée, il y a une possibilité d'entrer dans un boo (si la tendance n'est pas forte)...

Si tout se passe selon le script, n'ajoutez rien (il pourrait être trop tard)... prenez un peu et fermez... l'une des options est de prendre des pips pour le bas de la journée...

 
Je l'ai, merci !
 
Dimka-novitsek:

S'il vous plaît dites-moi au sujet des sacs, j'ai demandé là-bas, mais je ne comprends pas, ils semblent aller de l'avant, et je ne mets pas le décalage, il est zéro.

Je veux juste savoir si je ne sais pas quelque chose ? si je ne comprends pas ?


le volet est construit comme une moyenne de plusieurs pré-barres (en gros)... c'est pourquoi nous avons un décalage - un déplacement vers l'avant... mais il peut aussi être simplement décalé...

Je ne sais pas... vous êtes un peu tôt pour commencer à trader... lisez un peu... et regardez juste l'historique du marché...