EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 970

 
Dimka-novitsek:
Bonjour. De quel type de quadrants parlez-vous ici ?

Bonjour, je n'avais pas remarqué votre message hier. On parle de la place de Gunn. Et la précision de ses prédictions.

Bienvenue à la semaine de travail, tout le monde.

Le mouvement de vendredi dans le canal a été clair. On peut s'attendre à un rebond à partir de la borne inférieure et à un mouvement à la hausse vers 1.4175 et plus loin par les niveaux. En cas de rupture et de fixation en dessous du canal, un mouvement à la baisse le long des niveaux vers le canal MA jaune sera attendu.

 

Bonjour ! Qui sait, même approximativement, de quoi Benya parlera aujourd'hui à 17 heures, heure de Moscou ?

Il parle :))) dans un jour sur le troisième.

 
Temnyj:

Bonjour, je n'avais pas remarqué votre message hier. On parle de la place de Gunn. Et la précision de ses prédictions.

Bon début de semaine de travail, tout le monde.



Bonjour ! Merci ! Sont-ils exacts ? Où puis-je le lire ?
 
DragonSL:
Je suis plus intéressé par l'impact de la nouvelle de l'arrestation du directeur du FMI sur le taux de change ?

Faut-il vendre la livre euro ?
 

Bonjour, tout le monde !

TOKYO, le 16 mai. /Dow Jones/. Les ordres de prise de bénéfices lors de la session asiatique de lundi ont permis à l'euro de regagner certaines des positions perdues dans le contexte du scandale du Fonds monétaire international /FMI/. Toutefois, les courtiers pensent que le scandale devrait continuer à faire pression sur la monnaie unique européenne.

>En l'absence de M. Stross-Kann, le FMI adoptera une position ferme à l'égard de la Grèce en ce qui concerne le soutien au redressement budgétaire de ce pays. Strauss-Kahn a joué un rôle clé dans la situation grecque et est ami avec le Premier ministre grec Yiorgos Papandreou", a déclaré Yoichi Ito, analyste principal au STB Research Institute.

>, a déclaré le Fonds, qui avait adopté une position ferme à l'égard de la Grèce avant même le scandale, et cette arrestation est susceptible d'ébranler la confiance des investisseurs dans la stabilité financière en Europe, mettant ainsi la pression sur l'euro.

 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! Merci ! Sont-ils exacts ? Où puis-je le lire ?
Je ne peux rien dire sur l'exactitude, mais il y a beaucoup d'informations à lire sur toute recherche du carré de Gunn.
 
Temnyj:
Je ne peux rien dire sur l'exactitude, mais il y a beaucoup d'informations à lire sur toute recherche du carré de Gunn.

Merci !
 

Sur le calendrier journalier, le prix de l'EUR/USD s'est rapproché de la ligne de Fibo 3 et a cassé le niveau de 38,2% sur les lignes de Fibo. S'il y a un rebond du ventilateur, un beau mouvement vers le nord est possible. De plus, comme je l'ai dit plus tôt sur la TF journalière, un modèle de "Failed swing" peut se former - c'est un signe possible de baisse supplémentaire pour l'eurik.

En bref, voici ce que je pense des photos :

и


 

La paire euro/dollar américain se négocie actuellement à 1,4112. Il s'est redressé depuis son plus bas niveau intrajournalier de 1,4048, certains fonds ayant commencé à niveler leurs positions courtes et à bloquer les gains résultant de la récente vigueur de la devise américaine, indique un courtier principal d'une grande banque de Tokyo. Toutefois, ce cambiste pense que la paire euro/dollar pourrait continuer à baisser plus tard dans la session mondiale, en raison des inquiétudes concernant l'arrestation du directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, à New York, qui pourrait retarder l'aide financière à la Grèce criblée de dettes. Ce cambiste note qu'il existe de nombreux ordres de vente stop au niveau de 1,4000 et que les investisseurs tenteront probablement de les faire respecter plus tard dans la session.


Quelqu'un a-t-il des niveaux d'options pour aujourd'hui ?

 

Vendu USD-CHF