EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 968

 

Salutations mes amis ! !!

DAMN ! !! FUCK HIM ! !!

Je regardais le match de hockey... La Russie a perdu contre les Tchèques... et si honteusement... ILS RIENT ! !!

Très bien... merde... maintenant au travail...

Veuillez noter le niveau de bleu dans ma photo. C'est exactement là où l'eura s'est arrêté. La marque à 1.4063 est, je pense, très importante.

Localement, je n'exclus pas le mouvement baissier, mais pas plus bas que 1.4011. S'il y a un mouvement local, ce sera juste après l'ouverture du marché ou le lundi après-midi. Mais mes amis, c'est la limite de la chute, d'après mes calculs. Au moins dans le cadre de la correction, le mouvement devrait être à la hausse, et même s'il s'agit d'une correction, elle pourrait être très forte et rapide. En termes de vitesse, elle devrait être beaucoup plus rapide que les baisses de la semaine précédente.

Ainsi, le support est à 1.4063 (option extrême 1.4011)

Objectif de mouvement à 1.4479 (variante extrême 1.4517).

Si les niveaux de support que j'ai mentionnés sont cassés, je m'attends à un mouvement vers le bas jusqu'à la limite inférieure de la ligne de canal ascendante sur les intervalles hebdomadaires, comme le montre la figure ci-dessous :

J'ai acheté des euros vendredi à la clôture, s'ils cassent lundi à mon 1.4011, j'en achèterai d'autres )))).

Voyons voir, peut-être que quelque chose de bien sortira ...

C'est dommage, les Tchèques ont été battus...

Nous devons nous amuser d'une manière ou d'une autre ))))

 

Soutenant une légère baisse lundi à 1.4020. Ensuite, je vois 1,435 mais pas rapidement.

 

Il y a deux options, comme d'habitude... Soit vers le bas, soit vers le haut.

Vendredi a clôturé au S1 hebdomadaire et le 6/8 au niveau Murray. 50 points de plus à la baisse et il n'y a aucune raison pour que le prix monte. Allons à 139160

Mais je suis pour le côté positif...

 
Je pense qu'on va s'arranger.
 
seolink74:

Il y a deux options, comme d'habitude... Soit vers le bas, soit vers le haut.

Vendredi a clôturé au S1 hebdomadaire et le 6/8 au niveau Murray. 50 points de plus à la baisse et il n'y a aucune raison pour que le prix monte. Allons à 139160

Mais je suis pour le côté positif...


Eh bien, de la manière dont je vois les choses, si nous descendons à 1,40, alors même si nous rebondissons, peu importe le montant, nous descendrons fortement, approximativement jusqu'à la limite inférieure du canal global à 1,35 provisoirement.
 

Je ne vois pas non plus de forte baisse. Dans tous les cas, il est possible de rester en retrait. J'aurais assez de nerfs et de depo.

 
IDLER:

Je ne vois pas non plus de forte baisse. Dans tous les cas, il est possible d'attendre. Il faudrait des nerfs et assez de Depo.


Eh bien, non, je suis désolé, mais ce n'est pas une bonne idée d'aller au FOREX...

Aucun argent n'est suffisant.

Nous aurons de la chance aujourd'hui, peut-être la même chose demain... ...mais à un moment donné, le dépôt va faire faillite. C'est juste une question de temps.

Il n'y a rien à faire en forex sans bouchons.

 

J'ai été assis pendant deux semaines à l'alourdir. TP 1.405 avec un retournement. C'est à ce sujet que j'écris au monde entier.

 
IDLER:

Je suis assis depuis deux semaines à peser. TP 1.405 avec un retournement. C'est à ce sujet que j'écris au monde entier.


Il est temps de se retourner, ou nous risquons de ne pas arriver à 1 405. ))))
 
Galina:


Non, je suis désolé, mais vous ne pouvez pas aller au FOREX...

Aucune somme d'argent n'est suffisante.

Vous aurez de la chance aujourd'hui, peut-être la même chose demain... mais à un moment donné, le dépôt va dire bonjour. C'est juste une question de temps.

Il n'y a rien à faire dans le forex sans arrêts.

J'en suis au troisième jour d'expérimentation des contre-ordres au lieu des stops... c'est-à-dire que j'ai pris un moins... mais il y a encore une option pour résoudre la situation... vous pouvez toujours fermer les deux positions pour prendre un moins... ou essayer de brouiller les pistes