EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 964

 
Larisa:


Pas du tout. Vous pouvez le faire vous-même, mais moi, je joue et j'utilise, une dépendante par vocation, et une femme d'affaires...

Mon pronostic est le suivant, j'achète le lundi-mardi avec des objectifs de 1,43, 1,48. On me l'a dit, je ne sais pas si c'est juste ou non. Je n'utilise pas d'indicateurs, je ne crois pas en l'analyse fondamentale, donc je ne montrerai pas mes photos.

Je pensais voir quelque chose de nouveau .... au moins montre-toi ... Je veux tomber amoureux, mais je ne peux pas trouver une cible appropriée ((
 
odiseif:
Je pensais voir quelque chose de nouveau .... au moins montre-toi ... Je veux tomber amoureux, mais je ne trouve pas de cible convenable ((


Je le ferai, un jour, dès que j'en aurai fini avec mon mari ;)))

 
Larisa:


Je te montrerai un jour, une fois que je me serai séparée de mon espèce de mari))).

Ce qui a fait de lui un millionnaire du forex et qu'il n'aime rien d'autre ? (il était milliardaire) :)))
 
Larisa:


Je vous la montrerai un jour, dès que je me serai séparée de mon mari pour ainsi dire))).

Mixon777:

Aussi, n'écoutez pas les femmes - elles gâchent toute affaire sérieuse.


Mon ex-mari ne m'a pas écouté au sujet de l'entreprise pendant 10 ans de mariage, faisant constamment échouer son entreprise et moi contractant des dettes pour lui, s'accrochant comme une pince autour de mon cou, ne permettant pas à ma propre entreprise de se redresser avec ses bombes constantes....

Il est arrivé un moment où j'en ai eu marre de tout ça (sa dernière affaire m'a tué), puis ses affaires se sont envolées par la fenêtre dans la rue....

Depuis lors, je mène une vie de plaisir, en gagnant bien ma vie.

 
margaret:
Mixon777:

Aussi, n'écoutez pas les femmes - elles gâchent toute affaire sérieuse.


Mon ex-mari ne m'a pas écouté au sujet de l'entreprise pendant 10 ans de mariage, faisant constamment échouer son entreprise et moi contractant des dettes pour lui, s'accrochant comme une pince autour de mon cou, ne permettant pas à ma propre entreprise de se redresser avec ses bombes constantes....

Au moment où j'en ai eu marre de tout ça (sa dernière affaire m'a tué), ses affaires ont volé par la fenêtre dans la rue...

Depuis lors, je mène une vie de plaisir, en gagnant bien ma vie.


Il a juste des complexes, c'est un type normal, il n'a probablement pas de succès avec les femmes, alors il s'en veut. Je me suis mis au commerce par ennui, puis je m'y suis mis, c'est un super jouet. Bien sûr, je suis encore loin d'avoir un succès sérieux, mais j'en ai l'intention.

Ilap70

Exprimez-vous plus clairement.

 

Eh.... printemps !!!!! Je pense que le scandale de la famille commence ici ((((

 

))))))))))

 
Ilap70:




Notre emploi du temps ressemble à ceci :




C'est bien quand ça ressemble à ça... c'est pire quand ça ressemble à ça.
 
odiseif:
C'est bien qu'il ressemble à ça... c'est pire quand il ressemble à ça.



c'est probablement un indicateur-conseiller comme celui-ci ? ???
 

Voici comment ça s'est passé. La ligne bleue est le niveau bas des ellipses précédentes, le vert des ellipses actuelles - c'est là que nous ne sommes pas encore arrivés (un petit rebond au milieu de l'éventail et du support) - mais nous pouvons et facilement car le niveau est significatif (lire effrayant) - "tout ce qui est dans les images n'est pas un programme d'action".

Et il y en a suffisamment si vous regardez à gauche dans l'histoire, si nous atteignons 100pp - ce serait " fun ".