EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 883

 
Regardez, pouvez-vous dessiner la vulve vers le haut sur l'or ici ?
 
Dimka-novitsek:
Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un petit achat d'argent maintenant ? Quand la tendance à la baisse prendra-t-elle fin ?


32,50 sera une résistance. Le premier stop possible est 35.24 - le gap va se refermer. C'est là que se produira le retournement.

 
Merci ! !!
 
Dimka-novitsek:
Ecoute, tu peux dessiner une vague sur l'or ici ?


L'or devrait être à la recherche d'un bas H4. Le niveau 1.5 du cercle va être franchi, aller vers 1473 et quelque part autour de 1460 renversement.

 
Galina:

Eh bien, l'eurik a été renversé...

On dirait que le même mouvement a commencé...

Et le franc semble commencer à se redresser également...

L'eurik a touché son plus bas niveau d'aujourd'hui il y a quelques minutes à 1.4817, je pense que si elle l'enlève, nous pouvons commencer à la vendre à découvert plus ou moins calmement...

L'euro est devenu une monnaie de réserve! Maintenant, le capital a été déplacé de l'or et de l'aussie vers l'euro. (1.48 - plus haut acheter plus bas vendre)
 

Si nous cassons la résistance, alors à la baisse. Mais je pense qu'il sera plat jusqu'à ce que les nouvelles sortent. Qu'en pensez-vous ?

 
Tantrik:
L'euro est devenu une monnaie de réserve ! (1.48 - plus haut acheter plus bas vendre)


Je doute fort que l'UE devienne un jour une "monnaie de réserve" et il est ridicule d'en parler maintenant.

Mais à 1,48, je le soutiens totalement.

Je suis en culotte courte sur elle depuis le haut. J'attends le prix. Soit un stop et j'irai directement vers le long, soit vers le profit)))).

 
Tantrik:
L'euro est devenu une monnaie de réserve !
Où puis-je lire des informations à ce sujet ?
 
marcendk:
Où puis-je lire des informations à ce sujet ?

Je viens d'inventer ça (donc ce n'est pas encore le cas).
 
Tantrik:

Je viens d'inventer ça (donc ce n'est encore nulle part).

)))