EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 866

 
beekeeper:
A elliot123, Vlad72, veuillez retirer vos commentaires "vides" sur une demi-page, gardez le forum propre. Merci.


Où avez-vous vu mes commentaires vides sur une demi-page ? Quelle entreprise est de trop ? J'ai posé une question précise, si vous êtes stupide, taisez-vous alors et n'intervenez pas quand une personne pose une question, elle veut une réponse.

Il y a beaucoup de nettoyeurs là-bas.

 
Temnyj:
Qu'est-ce qui est au-dessus du prix ? Et je vois ))))

Que voyez-vous ? Soyez plus précis.
 
Vlad72:

Qu'est-ce que tu vois ? Soyez plus précis.

Je vois l'absurdité de demander le sens de la transaction si vous savez que le prix est au-dessus des stops.

Donc avec ma question - Qu'est-ce qui est au-dessus du prix ? (si vous ne savez pas ce que je veux dire, consultez mon message précédent).

 
Temnyj:

Je vois l'absurdité de demander le sens de la transaction si vous savez que le prix est au-dessus des stops.

Donc avec ma question - Qu'est-ce qui est au-dessus du prix ? ( si vous ne comprenez pas ce que je veux dire voir mon post précédent)


Je ne regarde rien du tout. Tu parles en demi-phrases. Ce n'est pas parce que le prix est au-dessus du stop qu'il s'agit d'un stop d'achat (ou plutôt d'une limite d'achat). Ou bien ne savez-vous pas qu'une commande peut être passée le long du prix, également ? Eh bien, vous devriez le savoir maintenant.
 
Tantrik:

Nous finirons par y arriver nous aussi.
Oui, demain ;)
 
Vlad72:

Je ne regarde rien du tout. Tu parles en demi-phrases. Ce n'est pas parce que le prix est supérieur au stop qu'il s'agit d'un stop d'achat. Ou bien ne savez-vous pas qu'un ordre peut également être placé lorsque le prix évolue ? Eh bien, sachez-le maintenant.
Je prends votre exemple. Vous pouvez ouvrir un ordre et placer un ordre en attente, je le sais. Ce que Margaret a posté et ce que vous avez demandé concerne les stops (S / L) déjà ouverts, et je ne pense pas que vous puissiez placer un S / L avant le prix.
 
Temnyj:
Je prends votre exemple. Vous pouvez aussi ouvrir un ordre au fur et à mesure que le prix évolue et mettre un ordre en attente - je le sais. Ce que Margaret a posté et ce que vous avez demandé concerne les stops (S/L) déjà ouverts, et je ne pense pas que vous puissiez placer un S/L avant le prix.
$1.4900/05 Volume modéré d' offres/$1.4903 Sommet de lundi

$1.4850/70 Volume modéré d'offres/Stops

1,4750 $ Volume d'enchères modéré.
1,4740 $ Volume d'arrêt important.

$1.4715/00 Volume d'offre modéré/$1.4699 bas 27 avril

Ce qui a été mis en évidence doit juste être un intérêt d'achat/vente.

 
beekeeper:
A elliot123, Vlad72, veuillez supprimer vos commentaires "vides" sur une demi-page, gardez le forum propre. Merci.
Ce n'est pas parce que j'ai écrit que nous allons passer à 1.5000 et que j'ai remercié Margaret pour son commentaire qu'il y a matière à bavardage... !
 
Noterday:
Oui, demain ;)

Il est peu probable qu'on passe d'abord à la version 1.47.
 

Eh bien, vous avez vu sa réponse. Regarde la page 865. Elle m'a eu et toi ....(((( Il ne s'agit pas du tout de perdre. Enlève les mauvaises pensées de ta tête. Dans ce cas, il y a des limites d'achat à ce niveau (selon Margarita), mais pas de pertes. La tendance est à la hausse, quelles sont les pertes ? Et faites plus attention la prochaine fois avant de faire des remarques "intelligentes".