EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 859

 
Temnyj:

Je peux aussi justifier cet objectif - lignes orange, mais il y a beaucoup de résistance à cet égard ))))

En descendant dans ma stratégie...

Il existe plusieurs types de signaux sur l'Ishimoku.

J'en regarde 2 et on est dans la zone de vente.

J'ai examiné d'autres facteurs... Mon verdict est en baisse ... J'ai ouvert une position en ce moment ... stop 20 pips ma position d'ouverture(environ 10 min de retard)

 
seolink74:

Ma stratégie se dégrade...

Il existe plusieurs types de signaux sur la courbe Ishimoku.

En voilà deux, on est dans la zone de vente.

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page858 J'ai posté le graphique ici, j'attends aussi le bas à 0.8476 pour le moment, mais c'est pour cette semaine - la semaine prochaine, alors je réviserai les objectifs.
 
odiseif:
si l'austral commence à se replier à partir de ces niveaux, ...., le vent va tourner sur toutes les paires .... je ne pense pas qu'il va se calmer ..... et quand il va se calmer, il va commencer à rebondir ....

l'euro est passé à 1,49... maintenant le GBP va passer à 1,68, pas aujourd'hui mais cette semaine.
 

Tout se déroule comme prévu jusqu'à présent(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/05/125.jpg)

Une version légèrement modifiée


 

Quelqu'un négocie-t-il le palladium ? ))))))


 
seolink74:

Ma stratégie se dégrade...

Il existe plusieurs types de signaux sur la courbe Ishimoku.

Deux d'entre eux nous ont mis dans la zone de vente.

J'ai examiné d'autres facteurs... Mon verdict est en baisse ... J'ai ouvert un trade en ce moment ... stop 20 pips ma position d'ouverture (retard d'environ 10 min)

Oui, le commerce n'est pas encore bon. Je déconseille les niveaux de Murray car la plupart des indicateurs de ce système sont en fait inutiles.
 

Un as du commerce :) 70% de positions fermées positivement... Avril dans toutes les paires à + environ 1700 pips... Le seul problème est 0.6 lots de sel, que je tire déjà depuis 4 mois... Je regrette déjà de l'avoir fermé :) Je vais attendre le retournement... Je travaille avec un verrou.

Pour 5 mois c'est bien :) Je tirerai des conclusions à la fin de l'année.

 
seolink74:
Un as du commerce :) 70% de positions fermées positivement... Avril dans toutes les paires à + environ 1700 pips... Le seul problème est le sel à 0.6 lots, que je tire déjà le 4ème mois... Je suis déjà désolé de le fermer :( Je vais attendre le retournement... Je travaille avec une serrure.
Avec un profit moyen de -34 pips par transaction et un drawdown de 133% ? )))))
 
Apparemment, ils effectuent les calculs en tenant compte du drawdown (transactions non encore clôturées)... ce qui est assez étrange.
 
L'EA sur M1 a ouvert à la vente à 1.48992 et a clôturé l'opération après deux bougies )))). Quelque chose qu'il n'a pas aimé ))))