EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 595

 
strangerr:

Tantrik a répondu à ma question - 1800)))

Je criais plus fort que n'importe qui il y a 2 semaines pour acheter un poundchief. Je n'ai pas encore vendu mais ça me démange de le faire. J'ai fermé l'achat.
 

Et je sais comment faire des vagues... mais sans la prévision....

Misha, est-ce que je t'ai tué ? ....

 
IDLER:

Il y a deux semaines, j'étais le plus fort à crier que je devais acheter un livre. Je n'ai pas encore vendu, mais ça me démange de vendre. J'ai fermé l'achat.

Je l'achèterais même maintenant avec un stop à 4550, mais le dépôt n'est pas caoutchouteux.
 
strangerr:

Je l'achèterais bien maintenant avec un stop à 4550, mais le dépo n'est pas caoutchouteux.
En regardant Ishimoko, il devrait être plus loin dans le plat.....
 

Question hors sujet, qui retire les bénéfices et comment (où est-ce plus rentable ?) ?

par l'intermédiaire d'une banque, de représentants d'entreprise ou de tout autre système de paiement ?

 
strangerr:

Je l'achèterais bien maintenant avec un stop à 4550, mais le dépo n'est pas caoutchouteux.
Et surtout, comment il a travaillé la tête et les épaules, s'est retourné et est monté... cool...
 
margaret:
Et surtout, la façon dont il a travaillé ses épaules, s'est retourné et est monté... cool...

Faites entrer le GP dans le studio ! Margot, vous êtes la dernière adepte de FA. Qu'est-il arrivé au fromage ? Fondamental ?
 
IDLER:

Faites entrer le GP dans le studio ! Margot, vous êtes la dernière adepte de FA. Qu'est-il arrivé au fromage ? Fondamental ?
Seul l'eurodollar fonctionne en pure FA, les autres paires sont principalement en TA...
 
margaret:
Seul l'Eurodollar fonctionne en FA pur, les autres paires principalement en TA...

Eh bien, c'est un miroir, n'est-ce pas...
 
IDLER:

Eh bien, c'est un miroir, n'est-ce pas...

Par exemple. Lorsque des nouvelles sur le Japon sont publiées, qu'elles soient positives ou négatives, il n'y a pas de réaction sur le JPY/Dollar....

Parfois, très rarement, il y a une réaction aux nouvelles, mais elle est retardée... de 15 à 30 minutes, c'est-à-dire jusqu'à ce que la technique clôture l'heure comme il se doit...