EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 590

 
strangerr:
Bonne nuit à tous, je serai là dans une quinzaine de jours ;)))

On se voit là-bas !


Le soleil se couche sur le foin - les teletubbies disent bovai ! ....

 
Noterday:

Je vais bien. Vous ne l'êtes probablement pas =)

Voir la section sur les triangles dans les livres ;)


Au lieu de trois et de coins, ce sont des triangles......))))))

Ecoutez, c'est la quatrième fois que vous me frappez, et c'est aussi très grossier. Alors, voici mon opinion. Je ne t'ai pas remarqué avant et je ne t'ai pas touché. "L'octogénaire creuse dans son bac à sable, laissez-le creuser" .....))))) Vos caricatures n'ont rien à voir avec l'analyse des vagues....)))), elles sont "risibles" ....)))) Vous ne connaissez pas les bases de l'Analyse des Vagues, et vous prétendez juste être un Waveologue....))))

Voici votre première leçon de moi....))))) Il y a une section entière dans l'analyse des vagues consacrée aux corrections en zigzag. Ce qui inclut les plans, les zig-zags, les triples et les triangles. Ce sont des modèles différents dans leur structure, leur fonction et leurs attributs, et vous avez tous les triples....)))), bien que maintenant diversifiés... Des triangles sont apparus....))))

Deuxième leçon. .... Price sait toujours où il va. Decline, Rise. Alors, si vous le connaissez aussi, dessinez une trajectoire de son ascension ou de sa chute (comme je le fais). Si vous vous êtes trompé, ce n'est pas grave, mais vous aviez votre opinion sur son mouvement et, spécifique, clair.....)))). Vous avez le haut et le bas en même temps.....))))) Cela montre simplement que vous ne comprenez pas les mouvements de prix....)))), mais que vous hurlez à toute la branche à propos de quelques options bleues ou rouges.....)))).

Continue à faire ça, remonte-moi le moral.

Bonne chance à vous "WOLLOWER".

 
margaret:

On se voit là-bas !


Le soleil se couche sur les collines - les teletubbies disent bovai ! ....


Un vrai royaume endormi))))
 
strangerr:

Un vrai royaume endormi.))
Ça ne durera pas longtemps... Je "travaille"...
 
margaret:
Ce ne sera pas pour longtemps... Je "travaille"...

Comment va ELLE ?))) Attention, elle a déjà le coup de main))))
 

Zet, comment aurais-je pu =)))

Je ne connais rien au forex =)

 
strangerr:

Comment va ELLE ?))) Attention, elle l'a déjà.))
J'ai beaucoup d'options, donc dans tous les cas, je pense qu'il n'y aura pas de surprises pour moi... Il faut toujours être prêt à tout ( je me souviens de l'époque des pionniers...) et c'est l'essentiel ....
 
2011.04.05 12:13:04 *La Banque populaire de Chine a augmenté son taux d'intérêt directeur et son taux de dépôt de 25 points de base.
 
Noterday:

Zet, où dois-je aller =)))

Je ne comprends rien du tout au forex =)


Je suis d'accord avec cela.

Alors, coexistons pacifiquement sans nous remarquer ni critiquer les attentes, et encore moins nous faire des remarques. Ce n'est pas correct... )))). Price décidera de lui-même qui avait raison.

 
2011.04.05 12:16:24 *Ventes de mars du groupe Mercedes-Benz +7,6% en glissement annuel à 129622 véhicules, marque Mercedes-Benz +7,7% à 118357
2011.04.05 12:17:05 *Ventes du groupe Mercedes-Benz en janvier-mars +12,4% en glissement annuel, marque Mercedes-Benz +12,7%.
2011.04.05 12:17:22 *Mercedes-Benz prévoit une croissance en glissement annuel au T2