EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 806

 

La situation est très floue, nous avons testé une ligne sur l'hebdomadaire, je pense qu'il y a une divergence sur le SSI, mais la divergence peut être à plat, je ferais mieux de m'asseoir sur la barrière avec les ordres en attente, parce que je peux facilement aller à 1,51....


 

Mouvements possibles du cours :

 
strangerr:

Vous vous amusez toujours sur MT5 ?
 
ReziDent:

Mouvements possibles du cours :

Il y a maintenant une légère correction après laquelle nous remonterons à 1.4700.
 
réflexions sur l'avenir proche de l'EURGBP
 
margaret:
Vous vous amusez toujours sur MT5 ?

Les gens là-bas demandent des traders sérieux, le genre qui leur déroulerait leurs statistiques pour quelques pages, leur apprendrait tout, et leur donnerait même de l'argent)))).
 
strangerr:

Les gens demandent des traders sérieux, du genre à étaler leurs statistiques sur quelques pages, à leur apprendre tout, et même à leur donner de l'argent)))).
Marishka n'est plus jamais réapparue...
 
Frankfurter Allgemeine
Comment l'Amérique est comme la Grèce ?
La crise de la dette en Europe menace-t-elle aussi la plus grande économie du monde ? Qui sera alors en mesure de sauver les États-Unis ? Une chose est claire, il y a des parallèles avec la Grèce. Selon l'économiste Barry Eichengreen, les deux pays vivent au-dessus de leurs moyens.

Le Wall Street Journal
Le dollar chute de plus en plus vite, ce qui constitue une menace pour les États-Unis.
L'affaiblissement du dollar américain s'accélère : les faibles taux d'intérêt, les craintes d'inflation et les énormes déficits budgétaires fédéraux mettent à mal son statut. La Chine a laissé le yuan se renforcer régulièrement au cours des dernières semaines.

 
margaret:
Et Marishka n'est plus jamais réapparue...

Parce qu'elle n'est pas sérieuse)))