EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 593

 
newbie_d:
qu'en est-il de la 1.28 ? a-t-elle été annulée depuis longtemps ?

EN DIRECTION DU NORD. La tendance est mon amie.
 
IDLER:

Je ne veux pas aller à l'encontre du chiffon. Je ne discute pas, je chercherais juste d'autres paires.


Frank - trois semaines de signaux d'inversion (pensent que les désinvestissements sont terminés - mérités). Il va devenir plus fort dans toutes les paires (je pense).

 
Tantrik:


Frank - trois semaines de signaux d'inversion (penser que les désinvestissements sont terminés - mérités). Il se renforcera dans toutes les paires (ichmo).


Ravi de rencontrer un frère. Que pensez-vous du kiwi et du kangourou ? Les festivités ont-elles encore lieu ?
 
Tantrik:


Frank - trois semaines de signaux de retournement (pense que les désinvestissements sont terminés - gagné). Il se renforcera dans toutes les paires (ichmo).


Il peut non seulement aller à 48, mais aussi à 46, mais le chemin vers la hausse, en attrapant la correction de 80 pips n'est pas sérieux)))).

 
IDLER:

C'est agréable de rencontrer un frère. Que pensez-vous du kiwi et du kangourou ? La célébration est toujours en cours ?


Les festivités battent leur plein))))

 
strangerr:


Il se peut qu'il ne revienne pas seulement à 48, mais aussi à 46, mais la route pour lui est ascendante, rattraper une correction de 80 pts n'est pas sérieux)))).


Vous attendez simplement un changement de tendance sur le yen, c'est pourquoi vous êtes haussier sur le franc.
 
IDLER:

C'est agréable de rencontrer un frère. Que pensez-vous du kiwi et du kangourou ? Les festivités continuent ?
Bonjour. Australien non regardant.
 
 
IDLER:

Vous attendez juste un changement de tendance sur le yen, c'est pourquoi vous êtes haussier sur le franc.


Pas d'attente, pourquoi ?

Je suis juste surpris par des déclarations comme "trend May Friend", la livre est en hausse de 800 pips, combien de points doit-elle encore gagner avant que la tendance ne soit plus une tendance ?))))

 
strangerr:


Il se peut qu'il ne revienne pas seulement à 48, mais aussi à 46, mais la route pour lui est ascendante, rattraper une correction de 80 pts n'est pas sérieux)))).

La tendance est à la baisse - passera 1.60 sera à la hausse.