EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 592

 
Fartowiy:
GBP-CHF Acheter 1.50 TP 1 1.5155 TP : 2 1.5365

J'ai dit pendant le week-end que c'était achetable, et le TP n'est nulle part à l'horizon là-bas.
 
strangerr:

Et sur l'or)))
Et sur l'or, je vous ai écrit, je voulais votre avis. Merci pour le conseil. J'ai vendu l'affaire +165
 
Acheter USD CHF 0.9240
 
Sur l'Euro, je pense qu'il s'agit d'une correction, d'une profondeur minimale à 1,39 (éventuellement 1,36, 1,34), après quoi le mouvement ascendant se poursuivra.
 
Fartowiy:

Bonjour à tous ! !!

Ceux qui ont écouté hier mon signal d'achat de GBP-DOL. peuvent garder la position à 1.6298 et si le prix consolide au-dessus de ce niveau, nous irons vers 1.6375. Bonne chance


1.6280 probablement. Puis le papillon travaillera vers 1.61
 
Fartowiy:
GBP-CHF Acheter 1.50 TP 1 1.5155 TP : 2 1.5365

Je ne pense pas, il est trop bon. Je ne discute pas, je chercherais simplement d'autres paires.
 
ZetM:


Au lieu de trois et de coins, ce sont des triangles maintenant......))))))

Ecoutez, c'est la quatrième fois que vous me draguez, et c'est aussi assez grossier. Alors, voici mon opinion. Je ne t'ai pas remarqué avant et je ne t'ai pas touché. "L'octogénaire creuse dans son bac à sable, laissez-le creuser" .....))))) Vos caricatures n'ont rien à voir avec l'analyse des vagues....)))), elles sont "risibles" ....)))) Vous ne connaissez pas les bases de l'Analyse des Vagues, mais vous prétendez juste être un Waveologue....))))

Voici votre première leçon de moi....))))) Il y a une section entière dans l'analyse des vagues consacrée aux corrections en zigzag. Ce qui inclut les plans, les zig-zags, les triples et les triangles. Ce sont des modèles différents dans leur structure, leur fonction et leurs attributs, et vous avez tous les triples....)))), bien que maintenant diversifiés... Des triangles sont apparus....))))

Deuxième leçon. .... Price sait toujours où il va.. En bas, en haut. Donc, si vous le connaissez aussi, dessinez une trajectoire de sa croissance ou de son déclin (comme je le fais). Si vous vous êtes trompé, ce n'est pas grave, mais vous aviez votre opinion sur son mouvement, spécifique, clair.....)))) Vous et En haut et en bas en même temps......))))) Cela montre simplement que vous ne comprenez pas les mouvements de prix....)))), mais que vous hurlez à toute la branche à propos de quelques options bleues et rouges.....)))).

Continue le bon travail, remonte-moi le moral.

Bonne chance à vous "WOLLOWER".

Je n'ai pas pu me taire sur ce post, car c'est la première fois que je vois une compréhension adéquate des VA sur internet. J'y suis arrivé il y a longtemps et par mes propres moyens, en commettant de nombreuses erreurs.
Et, franchement, je n'arrive toujours pas à comprendre comment les ondulistes peuvent étiqueter une même vague comme une vague à cinq ou une vague en zigzags, tout en faisant deux ou trois (ou plus) options pour le développement de l'événement. Chaque vague a sa propre structure claire et occupe une place bien définie dans le graphique. Si le prix n'a pas évolué comme le fabricant de vagues l'avait prévu, ce dernier doit revoir sa ventilation, au moins dans la TF actuelle, au maximum - toute la TF.
OUI ! !! Respect à vous !
 
strangerr:
Sur l'Euro, je pense qu'il s'agit d'une correction, d'une profondeur minimale à 1,39 (éventuellement 1,36, 1,34), après quoi le mouvement ascendant se poursuivra.
qu'en est-il de la 1.28 ? est-elle annulée depuis un certain temps ?
 
IDLER:

C'est bizarre de se mesurer à un chiffon. Il est trop bon. Je ne discute pas, je chercherais simplement d'autres paires.
Je n'analyse que les signaux H1 H4 et quotidiens. Ce signal est sur le quotidien. C'est 50 à 100 pips.
 
newbie_d:
qu'en est-il de la 1.28 ? a-t-elle été annulée depuis longtemps ?


Ici même))) Si ça t'intéresse, demande aux loups de faire une ventilation sur les semaines et les mois.

Margaret, pourquoi le pari sur la Pologne n'est-il pas affiché ?