EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 513

 
Temnyj:
Merci. Si j'ai lu des informations sur les banques irlandaises aujourd'hui, j'ai dû manquer la deuxième partie.
Vous voyez, ce sont des histoires pour les banlieusards... c'est une excuse pour faire de la place dans le graphique pour une nouvelle croissance de la paire...
 

C'est bon. Maintenant, nous allons terminer la baisse et ensuite la hausse va commencer. Demain, ce sera aussi le cas. C'est OK....)))))

 
ZetM:

C'est bon. Maintenant, nous allons terminer la baisse et ensuite la hausse va commencer. Demain, ce sera aussi le cas. C'est OK....)))))

Bien sûr que c'est bon !

Salut ! Bravo pour être venu...

 
margaret:

Bien sûr que c'est bon !

Bonjour ! C'est bien que vous vous montriez...


Salut. Nah, la chaleur est en marche. Vertool devrait être changé en real....)))))
 
paukas:
Nan, 31 mars, Cyril le cerf est une liane. Si un bouleau tombe devant un érable, l'été est synonyme de croissance. Et si l'érable tombe devant le bouleau, c'est une chute.

Et si la livre tombe en premier ?))
 
strangerr:

Et si la livre tombe en premier ?))
Et le calendrier lunaire... ?
 
ZetM:

Salut. Nah, le chauffage est en marche. Vertool devrait être changé en real....)))))

Nous devrions))) Et la croissance est inachevée.
 
margaret:
Et le calendrier lunaire... ?

Vous devrez demander à North, je ne le regarde pas vraiment.
 
strangerr:

Nous devons)))) Et la croissance est inachevée.

Salut. C'est bon de vous lire. Tu m'as manqué......)))) Non, pas encore terminé, mais très bientôt, comme vous le souhaitez.....))))
 
ZetM:

C'est bon. Maintenant, nous allons terminer la baisse et ensuite la hausse va commencer. Demain, ce sera aussi le cas. C'est OK....)))))

Dans ce scénario, je peux dire ce qui suit : le deuxième trimestre sera une correction sur les temps forts et une nouvelle croissance au cours de l'année. Comme l'a promis Niroba