EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 511

 
strangerr:
MT5 : "Je regarde partout et ils disent presque la même chose sur les données USD bon urgent à la baisse mauvais urgent à la hausse à mon avis, je ne suis pas tout à fait sûr, peut-être, je pense que c'est la façon d'évaluer une paire et 1 de ses composants".

La nouvelle a fonctionné comme il se doit)))
 
Noterday:
Voyons voir, voyez-vous aussi un renversement à 4270-80 ? Il y a des cibles à 41 et 44, la queue pourrait les toucher... Bien que je ne pense pas qu'ils briseront la ligne de tendance dans les semaines à venir.
Les niveaux attendus sont presque les mêmes... Concernant la ligne de tendance, ils peuvent fermer le biseau +/-, et faire la prise de contrôle au prochain (et les fondamentaux du retournement apparaîtront en fin de semaine)....
 
Temnyj:
le plan est-il jusqu'à demain ou pour longtemps ?

Je reste sur mes positions ! Je pense que c'est l'arrêt des achats et que nous allons passer à 3900, avec du temps jusqu'à la fin de la semaine.
 
Alex_K:

La nouvelle a fonctionné comme il se doit)))
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
dentraf:

Je reste sur mes positions ! Je pense que tout ceci n'est qu'un coup d'arrêt et que nous allons atteindre les 3900, avec du temps jusqu'à la fin de la semaine.
Il n'y aura pas de 39 jusqu'à ce que nous atteignions 4270.
 
Alex_K:

Les nouvelles sont bien élaborées)))

Les chiffres du chômage américain sont plus mauvais que prévu +...HSBC a abaissé ses prévisions de croissance du PIB américain de +3,4 % à +2,9 % en 2011 et de +3,4 % à +3,3 % en 2012.

Quelles sont les informations que vous considérez comme "correctement déclenchées" ?

 
Noterday:
Il n'y aura pas de 39 avant d'arriver à 4270.

Nous verrons, elle passera de 39 à 43 comme deux doigts sur le trottoir.
 
beekeeper:
la livre sterling a échoué ... MK est mon papier... micro compte brulee...
et conduit comment, exactement ?
 
dentraf:

Nous verrons, elle passera de 39 à 43 comme deux doigts sur le trottoir.
Vas-y. Je passe mon tour.)
 
margaret:

Les chiffres du chômage américain sont plus mauvais que prévu +...HSBC a abaissé ses prévisions de croissance du PIB américain de +3,4 % à +2,9 % en 2011 et de +3,4 % à +3,3 % en 2012.

Quelles sont les nouvelles que vous considérez comme "bien élaborées" ?

Très probablement, ici, par positif, nous entendons la direction de la paire et l'ordre placé.