EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 356

 
margaret:
Pas l'Europe, mais la France... Au contraire, l'Allemagne continue d'entretenir des relations économiques et plaide pour la Libye...

Et la Belgique. Exactement comme une ferme collective, une moitié du village est pour les "blancs" et l'autre moitié pour les "rouges")))).
 
margaret:
Pas l'Europe, mais la France... Au contraire, l'Allemagne continue d'entretenir des relations économiques et plaide pour la Libye...
L'Allemagne semble en avoir assez des aventures américaines et Sarkozy a suivi la voie des présidents américains qui ne peuvent pas diriger un pays correctement et qui font donc des guerres.
 
strangerr:

Et la Belgique. Exactement comme une ferme collective, une moitié du village est réservée aux "blancs" et l'autre aux "rouges").
Je ne sais pas, à l'époque où il y avait des "blancs" et des "rouges", mes parents n'étaient même pas enrôlés, et certainement pas moi...
 
strangerr:

Bien. Il a dit il y a quelques heures que nous allions monter à 1,42+_ avant l'automne - alors j'ai versé quelques livres chacun))))
J'ai le sentiment que l'Eurobucks va atteindre 1,43.
 
DhP:
Je pense que l'Eurobucks va passer à 1,43.
Cela dépend de l'évolution du 4216, il y a un point de pivot ici.
 
DhP:
Je pense que l'Eurobucks va passer à 1,43.

Il ne va nulle part, il vacille sur place aujourd'hui.
 
Noterday:
Ça dépend de l'évolution du 4216, il y a un point de pivot là.

Il brise la résistance petit à petit.

 

option verte possible sur la livre (vendu stop court)

 
DhP:
Je pense que l'Eurobucks va passer à 1,43.

et plus haut (mais pas aujourd'hui) ...la règle des jours...
 
DhP:
Je pense que l'Eurobucks va passer à 1,43.
À en juger par le graphique journalier sur le parno- sabot, que j'ai dessiné, la résistance se situe autour de 1,435, mais l'animal est léthargique, donc je ne suis pas sûr. Au moins, je suis d'accord avec beaucoup de gens pour dire que nous devrions attendre le renversement de tendance, la seule question est de savoir où et quand ?