EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 295

 

Il n'y a pas moyen que je m'implique dans le shopping. Je vendrai aux enseignes... J'ai fermé le bai, il peut y avoir une troncature, et nous allons commencer à diminuer directement à partir des actuels.

En général, le tableau est le suivant : .....

 
Ou peut-être serait-il préférable de rendre la serrure positive......
 
strangerr:


Je dirai qu'au moins une personne du forum voit quelque chose.))

Désolé, deux - Noterday yet))))

 

Approximativement.

Et ce, sans tenir compte de l'alternative d'une augmentation à 1,5, ce que TOUS CROIENT =)))).

H4 pour la vue d'ensemble(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/73.jpg)

 
Noterday:

Il n'y a pas moyen que je m'implique dans le shopping. Je vendrai aux enseignes... J'ai fermé le bai, il peut y avoir une troncature, et nous allons commencer à diminuer directement à partir des actuels.

En général, le tableau est le suivant : .....


J'ai fermé le bai aussi, tout est suspect...
 
Je comprends qu'aujourd'hui || demain || quelque chose va se passer pendant le week-end ou quelque chose va être annoncé....
 
Noterday:
Je comprends que quelque chose va se passer aujourd'hui ou demain en fin de semaine ou que quelque chose va être annoncé.....
demain ils décideront d'intervenir sur le yen et ce sera une raison pour que l'ue chute !
 
Noterday:
Je crois savoir que quelque chose va se passer aujourd'hui ou demain pendant le week-end ou que quelque chose va être annoncé.....


Je ne sais pas, mais il y a beaucoup de déviateurs sur le Daily, même s'il y aura une chute, elle ne sera probablement pas forte (spéculative), je pense.

Je vais examiner la situation.

 
strangerr:


Je dirai qu'au moins une personne sur ce forum voit quelque chose.)))

Sori, deux de plus - Noterday)))

Tantrique et je vois aussi.

A notre manière.

)))

 

:)

Voici une photo des taureaux qui s'envolent =))))