EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 270

 
eh... des gars avec des voitures japonaises... vous devrez être plus prudent avec les pièces de rechange à l'avenir.... vous devrez le vérifier avec un dosimètre....
 
OK, inutile de deviner au milieu de la nuit =)
 

 
chepikds:
Boo-ha-ha)))) qui a acheté USDJPY ???? sans stop )))))) feedback !!!))

J'ai perdu 700 dollars. C'est parti pour un verre.
 
Noterday:
OK, inutile de deviner au milieu de la nuit =)

Ouais, c'est tout bousillé maintenant...
 

Dans l'ensemble, je suis en train de réfléchir.

Au revoir à tous, et bonne chance pour la session asiatique!

 
IDLER:

Tu ne devrais pas. 78 serait une meilleure entrée... s'il s'agit d'un petit terrain.

Je vous ai prévenu aujourd'hui.
 

Et sur MT5, ils ont une vie propre :

Message de circous
QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!!! en ce moment presque toute ma vie est un étroit appartement ! expliquez s'il vous plaît !
ou est-ce la super exception ? !
peut-être ça ?

Des secousses souterraines de magnitude 5,0 ont été enregistrées dans la région de l'Amour vers 2 heures du matin dans la nuit du jeudi 17 mars, heure locale (vers 20 heures le 16 mars, heure de Moscou).


Message de korbann
Et voilà ce qu'il en est.
"La Banque du Japon a l'intention d'allouer 8,8 trillions de yens (108,8 milliards de dollars) supplémentaires pour soutenir les marchés financiers du pays" Je pense que c'est pour cette raison.
exactement comme ça... mais nous devons rester sur nos gardes, car le japon peut intervenir à l'intérieur du pays à tout moment, ce qu'il envisage actuellement... les problèmes sont là et les alliés ne se gêneront pas...
 
D1ez:

Je suis à -700 dollars Seul pour boire.
comment est-il possible de..... sans stops récemment sur le marché ? je ne demande pas sans rire !!!
 
IDLER:

Averti aujourd'hui

un jour ou deux pour observer... voir comment elle marche... la nervosité peut persister...