EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 274

 

Eh bien, c'est un pur jeu de yen en ce moment. J'ai intuitivement réussi à le réparer 10 fois

 

Je n'ose pas imaginer ce qui arrivera à l'ensemble de l'industrie mondiale avec la chute du Japon dans l'industrie automobile et surtout dans les nanotechnologies.

La Chine fabriquera bientôt du papier toilette, 30 % de la population mondiale.

 

Impossible de dormir, assis à boire du café, à regarder =)))

Sur l'UE, j'aimerais voir 4100 pour saler à fond.

En général, les principaux niveaux sont : 4260, 4150, 4100 и 4050.

 
Dimka-novitsek:
Internet n'est pas cher, 80 hryvnias par mois.

Forum ukrainien, si vous surveillez les visiteurs, il s'avère.

Dimka-novitsek, es-tu aussi de Poltava, comme Magraret et Noterdei ?

HryvnaUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences devrait être inclus dans la liste des instruments discutés ;)))

On a l'impression que le tsunami et le tremblement de terre, comme les trois tours, ne sont pas des événements aléatoires, mais une raison d'acheter le monde. Le Japon a été secoué, paradoxalement les actifs du monde entier ont baissé en prix, le yen, le franc et l'or ont augmenté.

 
 
D1ez:

Je n'ose pas imaginer ce qui arrivera à l'ensemble de l'industrie mondiale avec la chute du Japon dans l'industrie automobile et surtout dans les nanotechnologies.

La Chine fabriquera bientôt du papier toilette, 30 % de la population mondiale.


Trop tard, en fait beaucoup de choses qui disent Made in Japan sont en fait fabriquées en Chine.
 
Vizard:


ce n'est pas le montant qui compte.... c'est l'approche - la perte de temps et ainsi de suite...+ les fluctuations équi.... "630 dollars à 53, a joué immédiatement à 76."

la prochaine fois que vous prenez de tels risques - pour faire simple, la cupidité - vous êtes dehors...

si le but est de jouer - il existe des jeux sur ordinateur...


En termes simples, la cupidité... Exactement. Out... presque écrit -probablement- probablement... peut-être.
 
Noterday:

Je pense que c'est https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/72.jpg

;)


tu t'es couché...agité )))) oui il y a de la croissance pour le moment...

 
De Zaporizhzhya
 
Vizard:


tu t'es couché...agité )))) oui il y a de la croissance pour le moment...

Noterday 17.03.2011 01:22



Je ne peux pas dormir, je bois du café, je regarde =)))

Sur l'UE, on aimerait voir 4100, pour saler la capitale.

En général, les principaux niveaux sont : 4260, 4150, 4100 и 4050.