EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 132

 
Temnyj:

Je ne comprends pas bien. Montrez-moi dans mes captures d'écran où ils ont statué.



juillet novembre 2008 et novembre 2009 mai 2010 d profiter. Je n'ai plus de ventes à l'époque et plus d'achats maintenant sur le divert.

l'autre jour.

 
strangerr:


Il faut le faire de manière appropriée. Par exemple, dans une tendance à la hausse, il calcule en permanence le niveau le plus bas des trois dernières bougies et trace ce niveau sous forme de ligne après la fermeture de la dernière bougie. Lorsque la dernière bougie a fermé en dessous de ce niveau, le signal de "vente" est donné et la couleur de la ligne change :

Ensuite, la tendance à la baisse commence et il calcule le hai des trois dernières bougies et trace une ligne avant de croiser les bougies du bas vers le haut. Le nombre de chandeliers à calculer est personnalisable, il semble que ce soit déjà le cas.


Je pense que c'est bon, laisse-moi l'essayer.
 
Vlad72:

C'est bon, donne-le moi, je vais l'utiliser.

Donne-le moi))) Il faut le faire)))
 
IDLER:


juillet novembre 2008 et novembre 2009 mai 2010 d profiter. Je suis hors des ventes à l'époque et hors des achats maintenant par la divergence.

l'autre jour.

Eh bien, si la divergence - alors nous devrions certainement fermer les achats ))))

Comme le tiret ne s'est pas encore inversé sur le journalier, c'est de là que vient la divergence. )))

 
IDLER:


Il y a un an et demi, l'euro se dépréciait activement du jour au lendemain. Il y avait un bon mouvement vers l'Europe maintenant.

Voulez-vous discuter de ce sujet ? Jusqu'à présent, seul Europat a fait bouger l'euro.


La question est la suivante. Si j'étais un maçon et que je décidais de changer la tendance, je descendrais des actuels et je diviserais la Margarita ou je surjouerais la tendance

Chandelier quotidien de 2008, et une forte baisse de Stranger. Les plongeons en Asie, pour moi, sont pour la première option.

 
IDLER:


La question est la suivante. Si j'étais franc-maçon et que je décidais de changer la tendance, je descendrais du courant et diviserais la Marguerite ou surenchérirais la tendance

2008 chandelier quotidien, et aurait fait baisser Stranger fortement. Les plongeons en Asie, pour moi, sont pour la première option.


Tu peux aller dans les deux sens, mais quel est le rapport avec les crayons ? Ils ne montrent pas où le prix va aller.
 
strangerr:

Donne-le moi))) Il faut le faire))))
R est une moyenne pour le masque, par rapport à laquelle le High-Low est aligné, cela n'a rien à voir avec les bougies, il utilise seulement la dernière bougie, je vais essayer de faire un nombre de bougies personnalisable...
 
strangerr:

Vous pouvez aller dans les deux sens, mais quel est le rapport avec les wagons ? Ils ne vous montrent pas où va le prix.

Ouais, ça n'a rien à voir avec les essuie-glaces, je me vantais juste. Je ne peux pas me passer de l'évacuation asiatique au lieu de l'évacuation européenne.
 
OlegTs:
R est un moyennage pour la machine, qui est la référence pour le High-Low, il n'a rien à voir avec les bougies, il utilise uniquement la dernière bougie, je vais essayer de faire un nombre de bougies configurable...

C'est donc la question. C'est pourquoi le programmeur va essayer de changer la direction de l'indicateur et d'utiliser le dernier nombre de chandeliers.
 
IDLER:

Sans blague, je me vantais bêtement, je n'ai rien à voir avec les essuie-glaces. J'ai eu du mal avec le naufrage de l'Asie au lieu de celui de l'Europe.

Les Asiatiques ont laissé tomber l'euro, mais quel est le résultat ?