EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 271

 

court-circuité le petit...laissé peser...

 
IDLER:

Avertissement aujourd'hui
donc 76 était le prix))))))) signal de drain)))) -200 pips))))
 
Les investisseurs canalisent leurs fonds vers le yen car les investisseurs spéculatifs anticipent que les compagnies d'assurance et d'autres institutions devront bientôt rapatrier des fonds au Japon pour effectuer des paiements d'assurance et financer la reconstruction.
 
MrCoffee:
comment est-il possible de..... sans stops récemment sur le marché ? je ne demande pas sans rire !!!

On vit et on apprend. Je suis un crétin.
 

qui est avec moi pour le voyage de retour ?

 
chepikds:
Boo-ha-ha)))) qui a acheté USDJPY ???? sans stop )))))) feedback !!!))


Et seule l'absence totale de compréhension de ce que c'était vous empêche d'apprécier pleinement le résultat...

 
Y aura-t-il un retour de bâton ?
 

78 a promis de protéger

 
skhimnik:


Et c'est seulement l'absence totale de compréhension qui vous empêche de profiter pleinement du résultat...


Super cool !
 
La Banque du Japon a alloué près de 9 000 milliards de yens pour soutenir les marchés financiers du pays au cours des deux prochains jours. Selon la banque centrale, il s'agit de protéger le système bancaire national des effets des tremblements de terre et des tsunamis. Au cours de la dernière journée de négociation, 5 trillions de yens ont été dépensés. La taille totale du "fonds d'urgence" de la Banque du Japon a déjà dépassé les 55 000 milliards.