EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 272

 
Dimka-novitsek:
Y aura-t-il un retour de bâton ?

Il va... il faut juste être patient...


 
skhimnik:


Et c'est seulement l'absence totale de compréhension qui vous empêche de profiter pleinement du résultat...


De Vasya(( Jeter un jeton dans ma tirelire, j'ai souffert avec la mère japonaise....
 
Alexsandr76:

Il va... il faut juste être patient...



Je vous donnerai l'Ordre de Maxim Galkin si elle revient vraiment !
 
margaret:
Les investisseurs canalisent leurs fonds vers le yen car les investisseurs spéculatifs anticipent que les compagnies d'assurance et d'autres institutions devront bientôt rapatrier des fonds au Japon pour effectuer des paiements d'assurance et financer la reconstruction.
Les requins nagent dans le marché et engloutissent ceux qui veulent jouer sur les malheurs des pauvres Japs. Imaginez combien d'argent a été investi dans la chute du yen, tout cela est évident !!!!. Des gens magnifiques ! !! J'adore le forex ! !!
 

Je suis dans les ventes, pour le meilleur ou pour le pire.

Peu importe, deux achats brûlés, deux bylimits en attente, 53 dollars restants sur 630, je les ai perdus immédiatement à 76.

 
chepikds:
Les requins nagent dans le marché et engloutissent ceux qui veulent jouer sur les malheurs des pauvres Japs. Imaginez combien d'argent a été investi dans la chute du yen, tout cela est évident ! !! C'est bien pour vous ! !! J'adore le forex ! !!

Il est évident maintenant qu'une chute de 600 points n'est pas seulement...
 

Ne soyez pas impatient, vous devez couper l'argent.

 
skhimnik:


Et c'est seulement l'absence totale de compréhension qui vous empêche de profiter pleinement du résultat...

Eh bien, le karma a déjà été gâché !)) Pourquoi ??
 
Un autre tremblement de terre de magnitude 5.3 au Japon.
 
Dimka-novitsek:

Je suis dans les ventes, pour le meilleur ou pour le pire.

Peu importe, deux achats brûlés, deux bylimits en attente, 53 dollars restants sur 630, je les ai perdus immédiatement à 76.


Dimka, pourquoi n'as-tu pas retiré 50% comme on te l'a dit... mon père va payer pour l'internet...