EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 212

 

et la livre doit ralentir sur la conclusion..... elle a décidé de frapper plus.... il est trop tôt pour que je regarde un rebond ici il semble

 
strangerr:

Le matin, vous devez marquer les points des objectifs possibles et vous ne pouvez vous approcher du moniteur que deux ou trois fois par jour.

mon avis - la meilleure option est de regarder une fois par heure..... mais je préfère m'asseoir l'après-midi et le soir.... le matin, c'est suspect.... tout le monde se réveille....))) vraiment ce soir il semble que tout le monde était réveillé.... seulement j'ai ronflé...et je n'ai aucun regret.... positions ouvertes le soir, j'ai regardé - je me suis un peu inquiété, mais je n'ai pas fermé.... maintenant ça me démange de fermer à midi.....
 
SERIOUS:

mon avis - la meilleure option est de regarder une fois par heure..... mais je préfère m'asseoir pendant la journée et le soir.... le matin car tout le monde est méfiant.... tout le monde est juste en train de se réveiller....))) vraiment ce soir on dirait que tout le monde n'a pas dormi.... seulement j'ai ronflé...et je ne regrette pas.... ouvert des positions le soir, avait l'air un peu inquiet, mais n'a pas fermé.... maintenant ça me démange de fermer à l'heure du déjeuner.....


Bien sûr, qui dort la nuit)))) J'ai ouvert la vente hier et j'ai vu le moniteur à 8 heures du matin))) Pourquoi le regarder toutes les heures ?

 

à 1.3885 je vais abandonner mes nerfs.... )))) cela va-t-il durer ? gbp Je vais garder.... laisser aller....

 

En général, tout était à la surface avec le Japon, pas beaucoup de gens ont suivi bien sûr, la première nouvelle - tremblement de terre et la destruction - personne n'a besoin d'un yen ombragé comme l'eu-uen hausse, la deuxième était la décision du Japon d'investir dans la reconstruction et la stabilisation, le yen était nécessaire - l'euro-yen était en baisse - ils échangent l'euro des réserves au yen ;)) la principale baisse dans les paires de yen était dans d'autres paires, quelle devise plus changé son cours par rapport au yen ... C'est comme ça en ce moment. Les Japonais continuent de perdre des Yens par Audi))

 
strangerr:

Bien sûr, qui dort la nuit ? )))) J'ai ouvert une vente hier et je n'ai vu le moniteur qu'à 8 heures aujourd'hui))). Pourquoi le regarder toutes les heures ?

plus tu regardes, plus tu as de mauvaises idées .... regarder, supposer et faire .... elles ne finissent jamais ))))))))))
 
SERIOUS:

1.6145 est trop grumeleux....
J'avais tort ))))
 
strangerr:

Vous devez déterminer les points cibles possibles le matin et vous ne pouvez aller sur le moniteur que deux ou trois fois par jour.

Dur à l'entraînement, facile au combat. C'est plus facile maintenant, bien sûr.
 

Le dollar par rapport au yen est encore endormi ; l'Amérique va se réveiller et nous aurons des montagnes russes dans l'eurodollar - je plaisante ;))))

 
Vnvslv:
J'avais tort ))))

Je n'arriverai peut-être même pas jusqu'à la 1.61 maintenant )))))))