EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 150

 

C'est comme ça que je le vois.


 
IDLER:

Ils vont tout déchirer ce soir, en Asie, mec...

Qu'ils le déchirent s'ils le peuvent, ils ont besoin du volume pour le faire, mais les Amerks ne l'ont pas fait, et ils en rajoutent.

Bonne nuit.

 
IDLER:

Ne dors pas, tu vas geler.
Le sous-officier a rembobiné ses manches de chemise et est parti en Asie.
 
IDLER:

Je vous laisse les silencieux pour MT5. Vous allez vous mordre les doigts.
Allez-y. Sur MT5, ils ne connaissent même pas les heures d'ouverture des bourses, et ils jurent comme... La plupart disent : je suis pour le nord (je suis pour le sud), et n'envisagent pas les alternatives... Donc si vous vous ennuyez avec nous, vous pouvez aller là-bas et vous battre, ils adorent ça sur MT5, vous n'avez pas besoin de les nourrir.
 
voinG:

Qu'ils le déchirent s'ils le peuvent, ils ont besoin du volume pour le faire, mais les Américains ne l'ont pas fait, et ils en rajoutent.

Bonne nuit.


J'ai parlé de volume et d'Asie toute la journée.
 
IDLER:

J'ai parlé de volume et d'Asie toute la journée.
Je lis vos messages, mais je n'arrive pas à comprendre. Je lis vos posts, mais je ne comprends pas ce qu'ils auraient dû faire, s'il y a une correction et que tous les débutants sont au courant, et pourquoi ils achèteraient.
 
voinG:
Je lis vos messages, mais je n'arrive pas à comprendre. Eh bien, dites-moi ce qu'ils devaient faire s'il y a une correction et que tous les débutants sont au courant, et pourquoi ils achèteraient.


Je ne dis pas que c'est une tendance. MAIS. La Chine faisait monter l'euro. Et puis le matin, qui sait ? Il est peut-être trop tôt pour tirer des conclusions, mais c'est un peu chic.

10 pages auraient pu être. Le silence a fait mal sur le plan purement humain.

 
IDLER:


Je ne dis pas que c'est une tendance. MAIS. La Chine faisait monter l'euro. Et ici, le matin, qui sait ? Il est peut-être trop tôt pour tirer des conclusions, mais c'est un peu chic.

10 pages auraient pu être. Le silence a fait mal sur le plan purement humain.

Qu'est-ce qu'il y a à rechercher en vain ? Et encore 10 pages :))) Ne soyez pas offensé, essayez de comprendre et de pardonner :)
 
IDLER:


Je ne dirai pas que c'est une tendance. MAIS. La Chine faisait monter l'euro normalement. Et ici, le matin, qui sait ? Il est peut-être trop tôt pour tirer des conclusions, mais nous aurions pu

pour 10 pages. Le silence est purement humain.

Oui, l'euro a chuté à l'annonce du déficit commercial de 7,3 milliards de dollars de la Chine.
 
voinG:
Eh bien, qu'y a-t-il à dire ? Et 10 pages de plus :))) Ne soyez pas offensé, essayez de comprendre et de pardonner :)

Chaplin pardonnera. Strenger se réveille, pas de dépôt. Asie...