EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 72

 
Noterday:

Oui, la Libye ne sera pas cérémoniale =)) Les gens en ont assez de tout.....

Une autre chose est de savoir comment tout cela va se passer... Qui va pomper le pétrole vers l'Europe, qui va en profiter. Une chose est claire, si les Américains viennent, c'est qu'ils en ont besoin. .... Mais pour quoi faire ? :/


Des emplois pour les militaires, de nouveaux emplois à l'intérieur du pays, le contrôle des gisements de pétrole et, bien sûr, sauver la paix mondiale et punir le Mal)).
 
étrange. Tu te souviens quand Timochenko est allée en Libye pour négocier un accord pétrolier pour l'Ukraine ?
 

Ce que je ne comprends pas, c'est que si l'or augmentait fortement, ou le chif ou le yen, alors qu'ils augmentent à peine, si on peut même appeler cela une croissance. Seule la ferme collective "Big Dick" monte avec une telle force, et ce malgré le fait que la Grèce vient d'être dégradée.

 
strangerr:

Des emplois pour les militaires, de nouveaux emplois à l'intérieur du pays, le contrôle des champs pétrolifères et, bien sûr, sauver la paix mondiale et punir le Mal))).
Apporter leur démocratie en Libye))))))
 

Alors que la croissance se poursuit, le risque de correction augmente ! L'UE est en train de casser la tendance quotidienne, un canal de +- 50pp (et le même 1-2 jours). Points pivots du courant, 1.4070, 1.4300

 
FxRoller:

Ce que je ne comprends pas, c'est que si l'or augmentait fortement, ou le chif ou le yen, alors qu'ils augmentent à peine, si on peut même appeler cela une croissance. Seule la ferme collective "Big Dick" monte avec une telle force, et ce malgré le fait que la Grèce vient d'être dégradée.

La situation a toujours été mauvaise dans la périphérie, même avant la crise. C'était juste pratique pour quelqu'un de mettre en avant les problèmes de la périphérie pour faire baisser l'euro.
 
margaret:
étrange. Vous souvenez-vous quand Timochenko est allée en Libye pour négocier un accord d'approvisionnement en pétrole pour l'Ukraine ?
.

Je me souviens, seulement cette idiote est allée exactement, pas conclu des contrats, elle est aussi allée en Russie et en conséquence a obtenu le prix européen du gaz. J'ai voté pour Yanukovych, non pas parce qu'il est merveilleux, mais pour empêcher cet idiot de devenir président. Bref, comme toujours, j'ai choisi le moins pire des deux maux.
 
Deutsche Welle
La BCE a laissé entendre subtilement que l'argent bon marché prendra fin en avril.
Le président de la Banque centrale européenne, Jean-Claude Trichet, a commencé à préparer les marchés à une hausse imminente des taux d'intérêt dans la zone euro. Le prix des prêts va maintenant augmenter, les bourses peuvent chuter et l'euro va probablement continuer à augmenter.
 
strangerr:

Le prix s'accroche obstinément au rayon 2:1, résistance 1.4042.

Le Graal est confus par les commandes))))

Essuyez ses yeux avec de l'huile !
 
forte928:


J'ai déjà donné une prévision en 2014 pour la sortie de la 1,7....

c'est possible. mais pas comme sur la capture d'écran - croissance et tout (il y aura des divorces, des abandons, etc.)