EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 49

 
Tantrik:

qui d'autre est intéressé ?

Sur NZDUSD pouvez-vous poster une prévision ? Je sais que ça descend, mais il faut que ça monte ! !!
 
MrCoffee:

À mon avis, la meilleure description de Gunn est celle de Patrick Mikula, notamment en russe... google le...

c'est assez basique... mais l'idée de base n'est pas mal posée... plus en charabia ))))

J'ai cherché sur Google ))), je l'ai trouvé, merci. Cela me permettra d'avoir des éléments de comparaison.

Tantrik:

J'ai un fort soutien autour de 1.01 et aussi une possible formation de retournement :


 
Va02:
Sur NZDUSD pouvez-vous poster une prévision ? Je sais que ça descend, mais il faut que ça monte ! !!


La tendance journalière de 0.7562 sera cassée.

 

sera très probablement repoussé, la prochaine résistance-support est 1.4069 :


 
strangerr:



Je l'ai gardé ! votre tableau comme souvenir (je le posterai plus tard)
 
Tantrik:

J'ai sauvegardé votre tableau (je le posterai plus tard).

Vous pourrez le montrer à vos petits-enfants plus tard))))
 
Bonjour à tous, Sur NZDUSD j'ai pris 28 livres en bai avec un lot de 0.07, maintenant je suis dans une vente avec un lot de 0.02, je vise une baisse de 50 pips.
 
Dimka-novitsek:
Bonjour à tous, le NZDUSD a pris 28 livres à l'achat avec un lot de 0.07, maintenant je suis à la vente avec un lot de 0.02, je vise une baisse de 50 pips.


Je suis en baisse de 50 pips maintenant. Je ne sais pas comment acheter sur une telle tendance).

 

D'une manière ou d'une autre, j'ai des doutes sur la possibilité d'atteindre 1.4, à 1.3994 le put 30 est fait, il y a une accumulation de volumes.

 
strangerr:


Quelle tendance pour entrer dans le buy))))

C'est exactement comme celui de la publicité :

Dimon, c'est quoi le ballet ? Jouez (pour de l'argent) plus fort ! )))