EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 21

 

Je vais fermer sur le profit et suivre ce qui précède...

Non, tout va bien là-bas, l'essentiel est que les trailing stops s'étirent, et j'espère vraiment que les bénéfices vont augmenter beaucoup !

 
margaret:
La discussion du matin est que le marché a acheté l'UE avant la BCE et Trichet doit maintenant dire "attention" ou bien augmenter le taux immédiatement ou bien le marché sera déçu et vendra l'UE sur larumeur d' achat vendre fait. L'expérience montre que la BCE ne modifie jamais les taux avant la Fed, dans aucune direction. La probabilité d'une telle décision de la BCE aujourd'hui est donc négligeable.

sur les attentes d'une hausse a joué hier... La hausse des taux d'intérêt est en question, le scénario d'aujourd'hui est donc baissier... nous verrons...
 
Dimka-novitsek:

Je vais fermer sur un bénéfice, et j'espère vraiment grandir beaucoup...

Non, tout se passe bien là-bas, l'essentiel est que les trailing stops s'étirent, et j'espère vraiment que les bénéfices vont augmenter beaucoup !


L'essentiel est que les arrêts s'étirent... j'espère vraiment que les bénéfices vont prendre un gros coup ! choisissez-en 1 pour commencer... et 1 paire... Le profit n'est pas l'essentiel pour vous... Regardez les chiffres juste pour calculer les risques et ne pensez pas à ce que vous pourrez acheter avec eux quand votre dépôt augmentera... Prends le coup de main... ça te servira plus tard...
 
Vizard:

décidez de la façon dont vous traitez ou traiterez - dans le fond ou à moyen terme... choisissez-en 1 pour commencer... et 1 paire... Le profit n'est pas la chose la plus importante pour vous... Regardez les chiffres juste pour calculer les risques et ne pensez pas à ce que vous pourrez acheter avec eux quand votre dépôt augmentera... Débrouille-toi... ça te rapportera plus tard...

Et il aura de la chance et recevra beaucoup de crème glacée)))).
 
DhP:

Notez la divergence sur H4 et D1.

Peut-être que cela vous aidera d'une certaine manière aujourd'hui.


Je n'utilise pas les indices... mais pour autant que je me souvienne, les divergences ne fonctionnent pas beaucoup sur les tendances...
 
strangerr:

Et il sera heureux et aura beaucoup de crème glacée)))).

C'est pour bientôt... et tu n'auras pas besoin de glace... Les jeunes ont de la chance.
 
Et il sera heureux et aura beaucoup de crème glacée. )))) Merci!!!!Class.
 
Mec, c'est la chance des jeunes... Quand on a de la chance, quand on a de la chance... Ou quoi ?
 
Ou le forum en général, l'ordinateur... Toutes les possibilités ?
 
Dimka-novitsek:
Les jeunes ont de la chance... Quand on a de la chance, quand on a de la chance... Ou quoi ?


Avoir du temps et de la santé pour la recherche et la sensibilisation... avec la possibilité de fabriquer un robot dans le futur...

Je me souviens d'un modem commuté à 33 kbps... J'attendais une demi-heure pour télécharger un livre)))) tinny...