EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 36

 
FAGOTT:


et si elle a commencé avec 1.000.000 ?????!!!

puis à la fin de l'année - plus de 900.000.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est avec un bénéfice non-stop. Bien sûr, il y a des pertes, donc le montant est probablement plus petit =)))
 
margaret:
Ainsi, avec mon approche du marché, j'ai obtenu mes premiers gains de +350% par mois. Ce sont mes premiers pas, je travaillais à court terme.


Je l'ai écrit moi-même.

et puis j'ai écrit - en moyenne c'est encore plus haut !!!!!!!!!!

 
Noterday:
Eh bien, c'est un profit non-stop. Bien sûr, il y a des pertes, donc le montant est probablement plus petit =)))


Eh bien, c'est écrit - en moyenne, il rapporte plus de 350% par mois !

En moyenne ! Évidemment, les transactions perdantes sont également prises en compte.

 
Le prochain objectif du U-turn est 1.3745 puis un U-turn inférieur à 1.25
 
Noterday:

Pas du tout. Cool =)

Mon rendement maximal sur le compte réel était le suivant : j'ai fait passer mon dépôt de 1000$ à 30000$ en un mois, puis j'ai plongé..... C'était il y a longtemps... J'ai commencé à devenir moins agressif après ça, j'ai appris à gérer mon argent =) Mais tout de même dans la région de 200% par mois je pense que c'est la norme.


50-100 c'est plus que suffisant... si tout est en mode tranquille... bien que ce ne soit pas comme dans l'usine selon le plan... + et vous avez besoin de repos...

 
Vizard:


50-100 est plus que suffisant...si tout est calme...bien que ce ne soit pas comme une usine selon le plan...+ et vous devez vous reposer...

Oui, je suis d'accord. Mais je veux dire qu'il n'y a pas vraiment de cadre. Le cadre de 10, 20, 30 % par an a été inventé par ces soldats qui ne veulent pas devenir généraux =)))
 

n'attaquez pas Margo...

Margo, dites-moi brièvement quel est le rendement actuel approximatif (approximatif...et pas besoin de déclarations...quel genre de jardin d'enfants) pour six mois au moins...

+ une brève approche du marché...

 

Si elle a commencé à échanger 100 $ le 1er janvier, à la fin de l'année, elle a environ plus de 100 $.

100*350%*350%*350%*350%*350%*350%*350%*350%*350%*350%*350%*350% = 337 922 050,8056640625

Cela semble correct.

 
Vizard:

n'attaquez pas Margo...

Margo, dites-moi brièvement quel est le rendement actuel approximatif (approximatif...et pas besoin de déclarations...quel genre de jardin d'enfants) pour six mois au moins...

+ une brève approche du marché...

Donc personne n'attaque. Au contraire, je suis ravi des résultats.
 
Noterday:
Oui, je suis d'accord. Mais je veux dire qu'il n'y a pas vraiment de cadre. Les limites de 10, 20, 30% par an ont été inventées par ces soldats qui ne veulent pas devenir généraux =))

si c'est manuel, beaucoup de choses dépendent de la santé (si dans un jour)...et cela diminue à cause de la comp et du stress...alors qu'en est-il de ces genéraux))))))))) il serait sûr d'être un pilote...))))))))