EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 526

 
Maintenant, nous devons monter. Arrêt 4130.
 

L'armée gouvernementale libyenne a l'intention de renverser le cours de l'action militaire dès que possible. Pour ce faire, les partisans de Kadhafi entendent éliminer la menace des raids militaires des avions de la coalition et s'emparer des bases de l'OTAN sur l'île italienne de Sicile.

Comme l'OTAN a prévu une option similaire et a attaqué les bateaux militaires libyens, l'invasion de la Sicile sera déguisée en un flux de réfugiés. Tout d'abord, l'île de Lampedusa, où les Libyens sont déjà plusieurs fois plus nombreux que la population locale, sera envahie, l'opération étant déjà prévue pour le soir du 1er avril. De là, il n'est pas loin de la Sicile et de la base de Cigonello, d'où partent les avions des pays de l'Alliance de l'Atlantique Nord.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/society/01/04/2011/569564.shtml

et comment cela doit-il être perçu ? comme le 1er avril ?

 
Kitsan:

Apparemment Yusuf a créé un nouveau forex, une moitié du forum a une paire en hausse et l'autre en baisse))).
Je pense qu'il devrait monter)))) j'ai une cible à 1.428)))))
 
Noterday:
Maintenant, nous devons monter. Arrêt 4130.
Si elle franchit 1.4142, nous pourrons verrouiller les pertes de bai.
 
Kitsan:

Apparemment Yusuf a créé un nouveau forex, une moitié du forum a une paire en hausse et l'autre en baisse))).

C'est toujours le cas, en fonction du calendrier des positions et des objectifs.
 
Bien joué... Tout le monde est tombé sous le joug de l'OTAN et seule la Libye veut faire face à l'ensemble de l'alliance. Et surtout, tout cela promet que d'autres pays du monde arabe commenceront à rejoindre la Libye. Le fait est que tout le monde en a assez de l'influence des États-Unis. Nous en avons assez. C'est une honte qu'Hussein n'ait pas vécu pour voir la lumière du jour... Il a été le premier homme à déclarer ouvertement que les États-Unis étaient un État méprisable...
 
strangerr:

C'est toujours le cas, en fonction du calendrier des positions et des objectifs.

Je ne pense pas qu'il y aura un mouvement sérieux avant la nouvelle.
 
Kitsan:

Je ne pense pas qu'il y aura de mouvement sérieux avant les nouvelles.

J'ai abandonné cette lecture il y a bien longtemps ;)))
 

Maintenant vous pouvez voir....))))) Pourquoi es-tu si impatient ? ....))))) Je ne peux pas faire des calculs à la minute. Le prix crache sur mes calculs et mes conclusions. Mais vous, mes amis, pourquoi jetez-vous des pierres ? Ce n'est pas bien.

 
strangerr:

J'ai abandonné cette lecture il y a bien longtemps ;)))

J'attends le 7. Je ne comprends pas ce qui se passe, le Portugal est en train de se faire baiser et la BCE va augmenter ses taux.... Ça ne colle pas.