EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 35

 
Vizard:

Je ne trade pas vraiment sur la démo... j'ai perdu quelques petits dépôts... puis mon cerveau a commencé à fonctionner... mais au début, quand j'étais en bonne santé et que j'avais une passion, j'ai fait 350% en 3-5 jours... en passant 16-20 heures sur l'ordinateur...

ce n'est pas un indicateur... et vous ne devriez pas viser les pourcentages... il faut viser la stabilité... même 20 points par jour mais avec + et stable...

la seule différence est que vous pouvez trader à 350% par mois pendant 2-3 ans ; ce sera un bon indicateur ..... le système ne fonctionne pas en ce moment ......................................

l'euphorie passera bientôt))) bien que j'espère sincèrement que le nouveau super trader apparaîtra ....

Je ne sais pas pour super trader, mais trader de l'année
 
margaret:
Je ne sais pas pour le super trader, mais le trader de l'année

et vous avez déjà échangé un an avec ces résultats ? (350% par mois).
 

C'est donc comme ça que les filles qui conduisent des Lexus gagnent de l'argent, et je me demandais...... =))

Sincères félicitations pour votre succès !

 
Noterday:

C'est donc comme ça que les filles qui conduisent des Lexus gagnent de l'argent, et je pensais...... =))

Sincères félicitations pour votre succès !


Quelle Lexus ? C'est le genre de rentabilité dont rêvent les trafiquants de drogue ! Buffett et Soros ne sont que quelques minutes dans les coulisses !

350% par mois ? Une Bugatti. Au moins, une Maserati ! Mais c'est le cas le plus extrême.

 
margaret:
Je ne sais pas pour le super trader, mais le trader de l'année

Pour l'année où elle a été gagnante, quel a été le rendement mensuel ?
 
Vizard:

et a déjà négocié pendant un an avec ce résultat ? (350% par mois).
Honnêtement, je n'ai pas compté les pourcentages. J'ai deux comptes. Le premier est le compte d'un investisseur et le second le mien. Une société de courtage m'a appelé pour que je vienne à cause d'invités importants. Je suis arrivé et ils m'ont remis un prix (sous la forme d'un prix en espèces) et pour quelle raison ils m'ont appelé le trader de l'année - je ne me souviens pas, c'était il y a longtemps.
 
Noterday:

C'est donc comme ça que gagnent les filles qui conduisent des Lexus, et je me demandais...... =))

Sincères félicitations pour votre succès !


si elle a commencé à négocier 100 $ le 1er janvier, elle dispose d'environ plus de 90 000 000 $ à la fin de l'année !!!!!!.
 
FAGOTT:


Quelle Lexus ? C'est le genre de rentabilité dont rêvent les trafiquants de drogue ! Buffett et Soros ne sont pas à la hauteur !

350% par mois ? Une Bugatti. Au moins, une Maserati ! Mais c'est un dernier recours.


attendez... on ne sait pas dans quel segment... ou à quel dépôt...
 
margaret:
Honnêtement, je n'ai pas compté les pourcentages. J'ai deux comptes. Le premier est un compte d'investisseur et le second est le mien. J'ai reçu un appel de DC pour venir les voir, à l'occasion de l'arrivée d'invités importants. Ils m'ont appelé trader de l'année - je ne me souviens pas, c'était il y a longtemps.

Pas du tout. Cool =)

Mon rendement maximal sur mon compte réel était de 1000$, j'ai porté mon dépôt à 30000$, puis j'ai plumé..... C'était il y a longtemps. J'ai commencé à devenir moins agressif après ça, j'ai appris à gérer mon argent =) Mais tout de même dans la région de 200% par mois je pense que c'est la norme.

 
margaret:
Honnêtement, je n'ai pas compté les intérêts. J'ai deux comptes. Le premier est celui de l'investisseur et le second le mien. J'ai reçu un appel du DC pour venir les voir, à l'occasion de l'arrivée d'invités importants. Je suis venu et ils m'ont récompensé par un prix (sous la forme d'un prix en espèces) et pour quelle raison ils m'ont appelé le trader de l'année - je ne me souviens pas, c'était il y a longtemps.


et si elle a commencé avec 1 000 $ ?????!!!

puis à la fin de l'année - plus de 900 000 000 $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!