Systèmes de prospective stratégique - page 28

 
avtomat:
Je veux dire, ce sont les propriétés du processus. Et sans tenir compte des attentes des haussiers et des baissiers. Bien que ces attentes semblent influencer le processus principal.

J'étais toujours étonné et gêné de demander : pourquoi y a-t-il tant de chiffres complexes au premier plan ?

Et il n'y a pas d'autre moyen de résoudre le système...

;)

 

Chers collègues, mon internet est en panne dans le laboratoire secret, je ne pourrai donc pas faire de prévisions pendant quelques jours. L'erreur d'entrée semble être de quelques jours, donc l'entrée n'est pas encore très bonne :

L'EURJPY était en territoire négatif profond hier, mais semble se stabiliser. Je ne vais pas encore fermer, je verrai.

 
avtomat:

et cela se produit parce que, au sens figuré, le prix est le reflet de la lutte de plusieurs tendances de processus.

Lequel des deux gagnera dans la "bataille" actuelle ? Quelle voie de développement, quelle branche du mouvement va se poursuivre ?

Souvenez-vous des beaux graphiques de bifurcation, ils donnent une bonne idée des subtilités de la prévision des processus dynamiques.

Voici, par exemple, comment vous pouvez considérer toute cette lutte (en utilisant GBPUSD H4, m15 comme exemple) :

au milieu du mouvement général à la hausse sur H4, il y a de l'agitation sur m15


Cependant, ce n'est pas nouveau... C'est ce que je disais à propos des prévisions qui deviennent très "nerveuses".

ps. si ce n'est pas le sujet, je le supprimerai.

Non, c'est tout à fait le sujet. Mais il y a une subtilité - j'ai écrit sur l'erreur de la prévision elle-même. Si le système est précis et comprend ce qui doit être fait, l'erreur n'est pas élevée d'une prévision à l'autre.

FreeLance

Avouons-le, nous l'oublions parfois : tout est différent pour les taureaux et les mishkes - le niveau d'attente et le bétail. À moins, bien sûr, que vous ne regardiez les données avec un écart "flottant", ou un verre.

IMHO (à la fois en plaisantant et sérieusement) : les taureaux et les ours sont des animaux profondément mythologiques qui n'ont rien à voir avec le marché :o)

 
Farnsworth:

IMHO (à la fois en plaisantant et sérieusement) : les taureaux et les ours sont des animaux profondément mythologiques qui n'ont rien à voir avec le marché :o)

Mais si vous avez pris une décision commerciale, la profondeur de la mythologie est proportionnelle à la situation du marché.

Sinon - théories... les théories.

;)

 
avatara:

Mais si vous avez pris une décision commerciale, la profondeur de la mythologie est proportionnelle à la situation du marché.

Sinon - théories... les théories.

;)

La pertinence de l'aphorisme "rien n'est plus pratique qu'une bonne théorie", attribué à L. Boltzmann, n'a fait que croître au fil des ans.

;)

 
avtomat:
L'aphorisme "rien n'est plus pratique qu'une bonne théorie", attribué à L. Boltzmann, n'a fait que gagner en pertinence au fil des ans.

Surtout avec 20 ans d'économies familiales en jeu...

;)

 
avatara:

Mais si vous avez pris une décision commerciale, la profondeur de la mythologie est proportionnelle à la situation du marché.

Sinon - théories... les théories.

;)

Ces proportions se vérifient avant même que les décisions commerciales ne soient prises.

Surtout si vous avez 20 ans d'économies familiales en jeu...

Je ne recommande pas de prendre ce risque, et d'ailleurs, la déclaration est très correcte :o)

 
Farnsworth:

Les proportions restent en place avant même que les décisions commerciales ne soient prises.

Je ne recommanderais pas de prendre ce risque, et d'ailleurs, c'est un très bon point :o)

A en juger par les images, vous ouvrez 4 lots avec un dépôt de 5000. Pensez-vous qu'un tel risque soit acceptable ?
 
FION:
A en juger par les photos, il vous est assez facile d'ouvrir 4 lots avec un dépôt de 5000. Pensez-vous que ce risque est acceptable ?

et 0,1 serait suffisant.

 
FION: A en juger par les photos, vous pouvez ouvrir 4 lots avec un dépôt de 5000. Pensez-vous que ce risque est acceptable ?
Il est tout à fait possible qu'il s'agisse simplement d'un test extrême du système pour la tolérance de la marge.