créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 20

 
Cmu4:

C'est ce qui est fait.

Superposition P2- deuxième colonne en partant de la droite ou quatrième colonne en partant de la gauche
 
yosuf:

Superposition P2- deuxième colonne à droite ou quatrième colonne à gauche
comment savoir à l'avance quelle colonne superposer à quel endroit ?
 
vasya_vasya:

Pas de problème.


Pile ou face

Va pour les queues.


Ne tirez pas de conclusions hâtives, laissez les choses suivre leur cours.
 
alsu:
comment savoir à l'avance quelle colonne superposer à quel endroit ?

le chemin de la ligne bleue chevauche toujours les solutions de 2 indicateurs sur 3
 
alsu:
fait défiler une douzaine de pages en arrière.

Oui, les pages se multiplient par 3 par heure, le contenu informatif du sujet est étalé sur 22 pages, supposons qu'il ait été conçu ainsi, le forum onyx pour une raison inconnue l'essence entière du sujet sur la première page, mais dans ce forum ......

M. Mike-Man - ne pouvez-vous pas résumer ? Vous semblez utiliser le forum comme un brouillon pour vos calculs, merci.

 
vasya_vasya:
pure prédiction et fait

Donnez les valeurs numériques de vos 13 faits.
 

Yusuf, tu as dit ça :

Si les directions des indicateurs donnent +, alors les valeurs prédites sont les valeurs de l'indicateur le plus élevé.

Si les directions des indicateurs donnent -, alors les valeurs prédites sont les valeurs de l'indicateur le plus bas.


Les indicateurs donnent plus. Dans le tableau, l'indicateur le plus élevé est P3 (violet). Pourquoi dites-vous maintenant que vous devriez utiliser P2 ?

 
-Aleksey-:

Yusuf, tu as dit ça :

...

Pourquoi dites-vous maintenant que vous devriez utiliser P2 ?

parce que le prix a baissé)
 

Je tirerai mes propres conclusions pour l'instant - que l'on soit d'accord ou non, que chacun décide pour lui-même :

1. Le robot a eu raison de ne pas entrer sur le marché, bien que toutes les conditions préalables (une excellente tendance à la hausse, la coïncidence des valeurs réelles et calculées de 990-1000 points, aucun signe visible de baisse) pour entrer sur le marché étaient chez le trader.

 
Messieurs, la situation en question n'était pas unilatérale. IL N'Y AVAIT PAS DE +3 OU DE -3. Pourquoi faites-vous des histoires que je ne comprends pas ?