créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 13

 
granit77:
J'espère que yosuf a appris comment joindre des fichiers et des images. La discussion sera vive, IMHO, il est souhaitable de garder l'histoire intacte.


la discussion ne sera pas tranchante si demain le public se rend à l'oeuvre principale, et dans la soirée dans ce fil de discussion verra 1001 pages de chiffres et il est peu probable que quelqu'un cherche dans ce dépotoir un grain de vérité

ZS : supprimez mes messages hors-sujet s'il vous plaît, j'espère que Yosuf a appris à attacher des fichiers et des images.

 
vasya_vasya:

Dans un autre dossier, Yusuf écrit

Mais ce sont les données qu'il m'a données.

Yusuf je n'ai rien changé dans les données, je t'ai seulement montré ce que tu m'as envoyé, maintenant explique ce que tout cela signifie.


Le marché est bifurqué.
 
yosuf:

le marché est bifurqué
Je dirais même bifurqué...
 
vasya_vasya:

Qu'est-ce qui doit être clair pour moi ?

Tout ce que je comprends, c'est que 39 points ont été analysés et que des indicateurs pour 110 points ont été tracés.

Je ne vois pas encore l'intérêt des graphiques.


Vous faites de la désinformation, j'ai écrit : "Achetez formé" ! En fait, vous pouvez voir que les 3 indicateurs sont en faveur de l'achat, ce qui a été pleinement confirmé à l'avance.
 
yosuf:

le marché est bifurqué.

Les taureaux à droite, les ours à gauche)))
 

Sur le reste des graphiques, avant la commande de sortie de l'indicateur, ils nous ont permis d'être sur le marché pendant environ 40 minutes et de prendre un profit normal.

 
yosuf:

le marché est bifurqué


Plus de détails ? Par quoi ? Par fuseaux horaires ? = intraday et historique ?

ou quoi ?

 
vasya_vasya:

Qu'est-ce qui doit être clair pour moi ?

Tout ce que je comprends, c'est que 39 points ont été analysés et que des indicateurs pour 110 points ont été tracés.

Je ne vois pas encore l'intérêt des graphiques.



Le premier tableau est clair, messieurs-commandez d'entrer !, et le second, qui est en fait le premier, est le temps-commandez d'attendre !
 

Nous en reparlerons quand tous les tableaux seront postés - il y en a 8 en tout, je vais déjeuner pour l'instant, bien que je n'aie pas pris de petit-déjeuner, tous apprenant votre métier d'envoyer des tableaux, merci à tous.

 

J'essaierai d'envoyer toutes les cartes en bloc.