créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 17

 

Quelqu'un peut-il expliquer - où ira le prix dans cet exemple ? Plus précisément, l'intervalle 1001,.....1010.

 
yosuf:

le prix aussi et ce que vous dites

Si les directions des indicateurs donnent +, les valeurs prédites sont-elles les valeurs de l'indicateur le plus élevé ?

Si les directions des indicateurs donnent -, alors les valeurs prédites sont les valeurs de l'indicateur le plus bas ?


Est-ce correct ?

 
vasya_vasya:

Je vois, donc vous ne pouvez rien faire vous-même sans l'indicateur, alors il s'agit d'ajuster les paramètres et l'algorithme de l'indicateur.

En d'autres termes, vous ne connaissez pas les prévisions, vous ne connaissez que le code indicateur et vous avez essayé pendant 18 pages de faire croire à tout le monde que vous avez des prévisions.

Vasily, si j'étais un modérateur, je te ferais bannir pour une semaine. Pourquoi avez-vous commencé un harcèlement provocateur ? Que voulez-vous ?

Tu ne fais que nous empêcher de comprendre ce qui se passe ici.

 
vasya_vasya:.... Je pense qu'il est juste que vous ne soyez pas un administrateur ....
Je suis d'accord.
 
vasya_vasya:

Comment ça, tu l'as fait ? Wow. Je l'aide à comprendre ce que l'auteur suggère. Je lui apprends à utiliser les e-mails. Je lui apprends à sauvegarder les fichiers correctement. Je crée des graphiques à partir d'eux. Je fais tout pour que l'auteur du Graal n'ait pas à travailler trop dur.

Il s'avère qu'il n'a rien, et après ça, je suis aussi coupable. Je pense que c'est bien que vous ne soyez pas un administrateur.

Et un flou publicitaire complet recommandé pour démolir.

Je pense que si l'auteur écrit vraiment un article, il mettra très longtemps à être modéré.

Expliquez-moi où il a "induit en erreur" quelqu'un.

Si vous vouliez comprendre ce qu'il a, vous auriez posé des questions plus précises. Comme "comment interpréter correctement l'indicateur". Ou quelque chose comme ça.

Au lieu de cela, vous faites des déclarations offensantes pour une raison quelconque (ou du moins sur le point de l'être).

Quel est l'intérêt ? Si tu n'aimes pas ça, ne le mange pas. Et c'est intéressant, alors fais avec. Si vous découvrez qu'il s'agit de déchets, jetez-le et ne revenez plus sur ce fil. Pourquoi déranger l'auteur ? Quel est l'intérêt ?

 
vasya_vasya:

Comment ça, tu l'as fait ? Wow. Je l'aide à comprendre ce que l'auteur suggère. Je lui apprends à utiliser les e-mails. Je lui apprends à sauvegarder les fichiers correctement. Je crée des graphiques à partir d'eux. Je fais tout pour que l'auteur du Graal n'ait pas à travailler trop dur.

Il s'avère qu'il n'a rien, et après ça, je suis aussi coupable. Je pense que c'est bien que vous ne soyez pas un administrateur.

Je vous recommande de supprimer toutes les pubs.

Je pense que si l'auteur écrit vraiment un article, il mettra beaucoup de temps à être modéré.


Assez de ces critiques. Si tu ne peux pas y entrer, ce n'est la faute de personne.

-------

Donc. Comment j'interprète les chiffres de Yusuf.

Dans les 13 prochains points, le prix se situera entre 0.41014 et 0.41003. De manière prédominante, le prix sera caractérisé par une distribution P1. Mais le marché ne se comporte pas, à ce point de données, de manière suffisamment prévisible, et nous refusons donc d'entrer.

P.s. Messieurs, n'ayons pas d'inondations puériles... Je vous en prie. Si vous ne pouvez pas écrire - mieux vaut ne pas écrire.

 
vasya_vasya:

Il a lui-même admis que les prévisions sont les valeurs des indicateurs, et il y en a trois. Il ne veut pas savoir ce que sont le stop loss et le take profit. Il ne dispose pas d'un algorithme clair pour entrer sur le marché.

Eh bien, ce qui est surprenant, c'est que les débutants ne comprennent souvent pas, ne connaissent pas les termes. Et si vous avez un caractère impulsif, c'est encore plus difficile. Et chacun a une logique différente. Il est nécessaire de les diviser en tâches simples, étape par étape. Comprendre où l'auteur a une prévision ; comprendre quelle prévision ; pour combien de temps ; quand elle peut changer, etc. S'il s'avère qu'un certain terme qu'il ne comprend pas comme vous - discutez-en. Et ainsi de suite. Et vous allez de l'avant avec les algorithmes, les arrêts...
 
vasya_vasya:

1. Ce n'est pas moi qui me mêle de tout, c'est l'auteur qui fait exprès de brouiller les pistes.

2. Essayez de construire quelque chose à partir des données qu'il cite sans utiliser de macros.

3. il a lui-même admis que les prévisions sont des valeurs indicatrices, et qu'il y en a trois.

4. Il ne veut pas savoir ce que sont un stop loss et un take profit. Il ne dispose pas d'un algorithme clair pour entrer sur le marché.

1. Vous déformez les choses. Je ne le vois pas exprès. D, l'explique de manière confuse (à mon goût). Cependant, je ne vois pas l'intention de créer une confusion. Bien que j'aie un flair développé en la matière. Tout à fait.

2. Je ne peux pas construire. Je ne l'ai pas encore compris (et vous non plus). Eh bien, vous devez demander, pas attaquer. Il semble que l'auteur sache en quelque sorte comment interpréter et pense même que ce n'est pas difficile.

3. Il n'a pas "avoué". Car il n'a rien caché. Il ne fait que l'expliquer vaguement. Peut-être que le russe n'est pas sa première langue.

4. Qu'est-ce qu'un stop loss a à voir là-dedans ? C'est une putain de provocation. Tu vas devoir faire tes propres algorithmes d'entrée et de sortie. Il n'a pas été embauché.

 
vasya_vasya:

Je lui ai posé une question sur l'algorithme à utiliser pour ouvrir une transaction. C'est la question la plus facile et la plus utile. Il n'y a aucune confusion ici.

A-t-il pu y répondre ? Ou a-t-il essayé d'y répondre ?

Quel est l'intérêt de poursuivre la discussion s'il dit qu'il ne répondra pas ?

Quelle différence cela fait-il de savoir quel algorithme existe si vous ne pouvez pas faire du commerce avec lui ?

Vasily, arrête de perdre ton temps ! Quel genre d'ouverture de marché ?

Avez-vous lu l'article de Yusuf ? Avez-vous la moindre idée de ce dont il parle ?

Pour une telle stupidité et provocation MetaDriver a effectivement raison, au ban pour une semaine.

 

à la page 18, mon instinct m'a dit que j'aurais dû intervenir et demander un "temps mort". mieux vaut tard.

Dans la plupart des cas, la formulation "personne non spécifiée" nous évite d'accuser personnellement quelqu'un de quelque chose. Cette formulation nous permet non seulement de ne PAS nous adresser directement à quelqu'un, mais aussi de prêter attention avant tout à l'essentiel.