créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 18

 
solar:

Quelqu'un peut-il expliquer - où ira le prix dans cet exemple ? Plus précisément, l'intervalle 1001,.....1010.


Regardez le tableau et le graphique, le prix est probablement sur la ligne bleue.
 
-Aleksey-:

Si les directions des indicateurs donnent +, les valeurs prédites sont-elles les valeurs de l'indicateur le plus élevé ?

Si les directions des indicateurs sont -, alors les valeurs prédites sont les valeurs de l'indicateur le plus bas ?


Est-ce exact ?


C'est vrai.
 
vasya_vasya:

Je vois, donc vous ne pouvez rien faire vous-même sans l'indicateur, alors il y a la question de l'adaptation des paramètres et de l'algorithme de l'indicateur.

En d'autres termes, vous ne connaissez pas les prévisions, vous ne connaissez que le code indicateur et pendant 18 pages, vous avez essayé de faire croire à tout le monde que vous aviez des prévisions.





Je vais arrêter de répondre à ces questions, je suis désolé, s'il vous plaît.
 
Cmu4:


Assez de ces critiques. Si tu ne peux pas y entrer, ce n'est la faute de personne.

-------

Donc. Comment j'interprète les chiffres de Yusuf.

Aux 13 prochains points, le prix se situera dans une fourchette comprise entre 0,41014 et 0,41003. De manière prédominante, le prix sera caractérisé par une distribution P1. Mais le marché se comporte, à ce point de données, de manière pas assez prévisible, donc nous refusons d'entrer.

P.s. Messieurs, n'ayons pas d'inondations puériles... Je vous en prie. Si vous ne pouvez pas écrire, il est préférable de ne pas écrire.


C'est exactement ça ! Pour le moment, un indicateur a mis son veto à l'entrée, tandis que l'autre la soutient dans le futur et oriente le prix prévisionnel à la baisse.
 
MetaDriver:

1. vous êtes facétieux. Je ne le vois pas exprès. D, explique de manière confuse (à mon goût). Cependant, je ne vois pas l'intention de créer une confusion. Bien que j'aie un flair développé en la matière. Tout à fait.

2. Je ne peux pas construire. Je ne l'ai pas encore compris (et vous non plus). Eh bien, vous devez demander, pas attaquer. Il semble que l'auteur sache en quelque sorte comment interpréter et pense même que ce n'est pas difficile.

3. Il n'a pas "avoué". Car il n'a rien caché. Il ne fait que l'expliquer vaguement. Peut-être que le russe n'est pas sa langue maternelle.

4. Putain, qu'est-ce qu'un stop loss a à voir avec quoi que ce soit ? C'est une putain de provocation. Vous fixez vos propres stops et élaborez vos propres algorithmes d'entrée. Il n'a pas été embauché.


C'est ça ! Bientôt, j'expliquerai en détail comment interpréter les graphiques, même si nous n'avons pas besoin de les comprendre, l'algorithme s'en charge.
 
vasya_vasya:

Je lui ai posé une question sur l'algorithme à utiliser pour ouvrir une transaction. C'est la question la plus facile et la plus utile. Il n'y a aucune confusion ici.

A-t-il été en mesure d'y répondre ? Ou a-t-il essayé d'y répondre ?

Quel est l'intérêt de poursuivre la discussion s'il dit qu'il ne répondra pas ?

Quelle différence cela fait-il de savoir quel algorithme existe si vous ne pouvez pas en tirer parti ?


L'algorithme est très complexe pour votre compréhension
 
yosuf:

L'algorithme est très compliqué pour votre compréhension

Veuillez vous abstenir de faire des déclarations de cette nature. À l'avenir, les messages de même nature, qui sont personnellement offensants et n'ont pas de signification thématique, pourront être supprimés sans avertissement.
 
yosuf:

C'est exactement ça ! Pour le moment, un indicateur a mis son veto à l'entrée et le second la soutient dans le futur et oriente le prix prévu à la baisse.

Dans ce cas, j'attends qu'alsu poste le mot de passe pour le second fichier... et ces 13 valeurs réelles ici - pour la commodité.
 

oh... Je me suis absenté quelques heures et le voici...

donc c'est bon de poster le mot de passe, il y avait une prévision ?

 
Euh... quoi ?